Bonjour,
J'ai vendu début décembre, un produit en parfait état de marche, testé devant l'acheteur et il m'a confirmé l'avoir utilisé à 2 reprises depuis son achat.
Ce midi, je reçois de sa part, un sms me stipulant que le produit ne fonctionne plus.
Je lui ai bien fait remarqué que lors de son achat tout était ok et qu'il m'avait également confirmé qu'il fonctionnait chez lui. Je lui ai dit que le problème pouvait venir d'un problème électrique de son coté.
Je m'attends à ce qu'il demande le remboursement... alors que tout était ok.
Quels sont mes recours. J'avoue que de devoir rembourser et récupérer un produit qu'il a cassé m'ennuie.
On me conseille de ne plus lui répondre, qu'il a acheté un produit en état de fonctionnement et que ça reste son problème. Mais le gars à mon adresse, puisqu'il est venu le tester à mon domicile. Je n'ai pas envie de représailles.
Merci à ceux qui pourront me répondre.