Bonjour,
Comme plusieurs autres personnes sur ce site, j'ai été abonnée à l'option Express illimité sans l'avoir demandé.
J'ai commandé il y a 2 jours sur le site, et comme d'autres j'ai vu cette option quand une fenêtre pop up s'est ouverte au moment de ma commande.
Sauf que j'ai cliqué sur "non merci" quand il m'a été proposé de m'abonner.
J'ai continué et j'ai vu l'option toujours activée : retour arrière, décliqué, ça avait l'air bon donc j'ai passé ma commande (commande n° 417032322).
J'ai reçu un mail dans la foulée, estimant ma livraison au 10 juin et précisant le montant des frais de livraison à 6,90 euros.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon colis. "Tiens, me dis-je, ils ont fait plus vite que prévu." Quelle surprise quand je suis allée voir mon compte en banque pour effectuer un virement : j'ai été débitée le 2 juin de 29,90 euros, sans avoir souscrit à quoi que ce soit.
Je peux certifier avoir cliqué sur "non merci". Et j'ai toujours la copie du mail reçu à 17h45 le 1er juin 2015.
J'ai très clairement été victime d'une vente forcée, et m'en suis rendue compte par hasard.
Je demande le remboursement rapide de cette option à 29.9 euros, qui m'a été facturée contre ma volonté.
Pour finir, à l'instar de "ouimaisnon", j'invite toutes les personnes à ne pas commander sur le site Rue du Commerce en cas de doute. Pour ma part, je ne pense pas commander à nouveau sur ce site, à moins qu'un réel effort de transparence soit fait concernant cette option.
Une consommatrice plus qu'énervée.