FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente forcée bouygues Télécom

Laurent mi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2018, 23:38

Vente forcée bouygues Télécom

Messagepar Laurent mi » 02 sept. 2018, 23:47

Bonjour,

J'essaierai d'être clair dans ce post. Je dénonce les pratiques douteuses de bouygues, notamment la boutique basée à Soissons !

Ce mardi 21 août je demande la souscription d'une offre box must à 17€99 avec engagement 12 mois.
Problème, la facture annonce une toute autre offre à 19,99€ avec engagement 24 mois.

Une erreur, ça peut arriver, je retourne voir la boutique, là, le vendeur me dit que c'est une erreur d'écriture.
Je n'ai pas confiance, j'appelle le service client qui me dit que c'est bien une erreur, de retourner les voir.
J'y retourne, alors le vendeur me dit que c'est bien une erreur de sa part, qu'il va tenter de faire ce qu'il fait en me disant qu'il n'est pas sûr.
Je lui demande de me retracter, il refuse.

Je rentre et appel donc le service client pour me rétracter. Refus de leurs part également. Je réitère mon appel, rien.

Le lendemain je rappel la boutique, je souhaite la rétractation, ils refusent en me disant que je dois attendre l'activation. J'attends l'activation.

Je rappel le service client, je demande à nouveau une rétractation. "Allez voir en boutique"

Ce vendredi 31 août je vais en boutique, il ne peut rien faire, tout se fait par téléphone.
J'appel, et enfin une dame du service client accepte ma demande de rétractation.
Super !

Eh ben non !
Mon offre a été migrée vers un forfait à 29,99€ par mois + 3€ location box !!

Le vendeur fait preuve d'une mauvaise foi incroyable.
Il a osé confirmer une migration sans même avoir mon consentement, à refusé ma demande de rétractation dès le premier jour.

J'ai bloqué les prélèvements auprès de la banque,

Nous sommes dimanche, je ne peux les contacter. Je dois les appeler demain.

Seulement, mon délai se termine ce mardi 4 septembre.
Est-il judicieux d'envoyer un courrier en recommandé ?

J'ai aussi envie de déposer plainte contre la firme et la boutique pour abus de confiance et vente forcée.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Vente forcée bouygues Télécom

Messagepar b58 » 09 sept. 2018, 17:11

Ce mardi 21 août je demande la souscription d'une offre box must à 17€99 avec engagement 12 mois.

Bonjour,
Mais vous avez dû signer un contrat mentionnant le prix et l'engagement, non?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus