Bonjour,
Depuis dimanche soir, j'ai validé une commande avec l'unes de vos commerciales par téléphone (afin de bénéficier des ventes flash sur le moment et du code de réduction qui expirait à midi).
Elle devait voir auprès de son responsable si je pouvais bénéficier des frais de livraison gratuit, pour s'aligner face à la concurrence, et m'avais promis de rappeler mardi matin "AU PLUS TARD".
Résultat, pas de rappel de leur part... je les appelle donc ce mardi en fin de matinée pour valider ma commande et je tombe sur une personne qui me dit que le "responsable" n'a pas répondu mais qu'il allait faire le nécessaire pour me rappeler au plus vite, avant midi.
Passé, midi, toujours pas de rappel...
J'appelle à nouveau en début d'après-midi et je tombe sur un "conseillé" qui me dit que la collègue avec qui j'ai passé commande (et qui m'avais promit de rappeler mardi matin) a posé un congé aujourd'hui.
Elle aurait pu me prévenir, elle avait mon mail...
Je lui explique donc que je souhaite passer commande, mais que pour + de 1500 euros d'achat, on aurait pu me faire un geste sur les frais de port.
Il me dit qu'il fera le nécessaire et qu'il fait remonter cela à son "responsable" pour les frais de livraison offert et que, bien sûr, il me rappelle, au plus tard, en fin d'après-midi.
Arrivé en soirée, toujours pas de rappel...
J'appelle donc, à nouveau, ce soir, je tombe sur une "conseillère" qui me dit que, finalement, son collègue a du mal voir car le "responsable" (depuis 10 heures ce matin, me précise t'elle) a répondu qu'il n y aura pas de geste commercial sur le remboursement des frais de port.
Excédé, je me décide quand même à commander (et tant pis pour les 30€...).
J'explique à la conseillère que j'ai eu au téléphone que je souhaite passer commande mais qu'il faut que je modifie mon adresse de livraison car celle validé, à la bas vite dimanche après-midi, n'était pas bonne.
Elle me dit qu'à son niveau elle ne peux rien faire et me dit qu'elle fait remonter l'information au service client de "Rue Du Commerce" et qu'ils me rappelleront.
Cette fois, je refuse, et je souhaite les avoir directement.
Elle me transfert à ce service et j'ai eu une dame au bout du fil qui fini par me dire que je dois renouveler mon appel car elle m'entends avec une "voix robotique" et que ça "hachure"...
Il est maintenant 19 heures, je n'ai toujours pas validé et payé ma commande...
Si j'ai du mal à commander, je n'imagine pas le reste des services (montage, sav...).
C'est décevant, j'avais tous misé sur ce site.
Ma commande, à cette heure, reste toujours "en attente" et risque de le rester longtemps car je pense me tourner vers la concurrence si je n'ai pas de nouvelles avant la fin de la semaine.
Quel gâchis !