FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENTE DU DIABLE

BETTI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2016, 14:34

VENTE DU DIABLE

Messagepar BETTI » 25 nov. 2016, 10:25

J'ai acheté un téléphone Samsung chez VENTE DU DIABLE sous garantie d'un an
Après une semaine d'utilisation, le téléphone a une panne d'écran qui ne s'allume plus
J'ai donc payé les frais de port au départ et pour le retour
Lors du remboursement les frais de port ont été à ma charge, le produit étant défectueux, les frais de port pour le retour auraient dû être remboursé

mopi
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2017, 09:05

Re: VENTE DU DIABLE

Messagepar mopi » 26 juin 2017, 10:53

Moi j'ai fait une commande sur un site gérer par vente du diable et j’attends le remboursement de ma commande passer il y a 30 jours (PIX 170530P01102568) qui n'est toujours pas arriver !!

Bon courage pour ton remboursement !
Pour moi vente du diable (VDD) et Pixmani sont a fuir a toute jambe !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


line da
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2018, 10:01

Re: VENTE DU DIABLE

Messagepar line da » 04 févr. 2018, 10:22

Bonjour, je viens de faire la malheureuse expérience de me faire arnaquer en beauté par vente du diable. Pour noël, j'ai acheté un iphone6 reconditionné A NEUF à 300€, ce qui est une somme importante. Problème, 15 jours après, l'écran a présenté comme une fissure venant de l’intérieur et l'écran est devenu de plus en plus noir jusqu'à ce que l'on ne puisse plus s'en servir. J'ai, avec l'accord de vente-du-diable, renvoyé le téléphone en prenant soin de leur faire parvenir les photos avant, pour faire marcher la garantie. Finalité, ils me disent que j'ai cassé l'écran (!!) donc que la garantie ne fonctionne pas, et que si je veux récupérer mon téléphone je dois payer 10€ de frais de port. C'est de l'arnaque, du vol et je ne sais pas quoi faire. Merci de m'éclairer sur une marche à suivre, je pense porter plainte, mais j'ai malheureusement l'impression de ne pas être la seule dans ce cas.
Merci à tous
Line

festivalphotos1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2018, 17:53

Re: VENTE DU DIABLE

Messagepar festivalphotos1 » 11 déc. 2018, 18:08

Re: Remboursement - VD2182900369 Bonjour a tous,A fuir vente du diable . j aimerais constitué une attaque en justice avec plusieurs clients déçu de Vente du diable car le 16/10/2018 j ai commande un produit sur VDD que j ai reçu le 23/10/2018 PAYER CASH 1119,99 les 48H on oublie nous sommes le 11/12/2018 TOUJOURS RIEN.... J ATTEND ENCORE MON REMBOURSEMENT car j ai été obligé de refuser le colis CHEZ le transporteur qui ne voulait pas me livré avant vérification car un écran télévision emballé dans un carton certes d origines mais coller avec 3 pauvres morceau de ruban adessif de 10cm a moitié arracher poser a plat sur l écran sans protection sur une palette colis a moitie ouvert sans aucune protection photo a l appuie a été endommagés pendant le transport heppner j ai donc refuser le colis CHEZ le transporteur et depuis je suis déjà 100 euros de téléphone auprès du fameux SAV qui me balade de service en service et m envoyé le même mail a chaque fois
(Service Client - Vente-du-diable.com

10:14 (Il y a 8 heures)

À moi

Cher(ère) client(e),

Nous avons bien pris en compte votre dossier de réclamation.
Nous devons vérifier les détails de votre réclamation auprès de notre partenaire logistique. Nous attendons leur retour pour la résolution de votre dossier.

Merci de votre patience et de votre compréhension. Nous vous tenons informé dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Julien de Vente-Du-Diable.com | 13/11/2018 | 10:14:32
Service Relation Cients un sara etc....
je suis en plus interdit bancaire car pas rembourser et en incapacité de travail en tant que professionnels multimédia je ne peux honoré les commandes de mes clients et je me retrouve bloquer complément grasse au génie de VDD donc j aimerais constituer un collectif pour toucher des dommages & intérêts

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus