Messagepar line da » 04 févr. 2018, 10:22
Bonjour, je viens de faire la malheureuse expérience de me faire arnaquer en beauté par vente du diable. Pour noël, j'ai acheté un iphone6 reconditionné A NEUF à 300€, ce qui est une somme importante. Problème, 15 jours après, l'écran a présenté comme une fissure venant de l’intérieur et l'écran est devenu de plus en plus noir jusqu'à ce que l'on ne puisse plus s'en servir. J'ai, avec l'accord de vente-du-diable, renvoyé le téléphone en prenant soin de leur faire parvenir les photos avant, pour faire marcher la garantie. Finalité, ils me disent que j'ai cassé l'écran (!!) donc que la garantie ne fonctionne pas, et que si je veux récupérer mon téléphone je dois payer 10€ de frais de port. C'est de l'arnaque, du vol et je ne sais pas quoi faire. Merci de m'éclairer sur une marche à suivre, je pense porter plainte, mais j'ai malheureusement l'impression de ne pas être la seule dans ce cas.
Merci à tous
Line