FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vente de produits défaillants

moal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2013, 18:59

vente de produits défaillants

Messagepar moal » 17 mars 2013, 19:16

Ma commande n 95722830, du 9 mars 2013 d'un nokia Lumia 900. Il y a eu une pub de destockage de telephone sur le site de Rue du Commerce. Tout laissé penser qu il s'agissait d'un produit neuf, j ai donc passé commande. Une fois celle ci enregistrée, je suis revenu sur l'annonce et je me suis aperçu que la mention "occasion" était inscrite en petit caractère en bas l'annonce. Aprés avoir reçu le télephone, je l'ai allumé et il s éteignait tout seul, impossible de s'en servir. Une fois éteind, il faut faire un reset du télephone pour le rallumer.
Je trouve honteux de vendre des produits non testés, de plus les frais de retour sont à ma charge, ce qui n'est pas normal.
Pensez vous que je peux réclamer les frais de retour?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: vente de produits défaillants

Messagepar RueDuCommerce » 18 mars 2013, 16:21

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Effectivement lorsque vous avez organisé le retour du téléphonique via votre Espace Client, vous n'avez pas sélectionné le bon motif et avez choisi la rétractation et non la panne au déballage.

Rassurez-vous je modifie votre retour et indique la panne au SAV, pour qu'à réception un remboursement soit validé.

Vous allez recevoir un mail contenant une étiquette Colissimo pour les frais de retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus