FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vente de parfums en ligne site leaderparfum

laneuv45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

vente de parfums en ligne site leaderparfum

Messagepar laneuv45 » 28 nov. 2012, 12:35

bonjour
une commande passée le 16 novembre dernier et immédiatement payée et débitée de mon
compte non livrée à ce jour . aucune possibilité de joindre par téléphone ce site leaderparfum.com et les mails ne font l'objet d'aucune réponse de leur part .ce site" est basé aux ETATS UNIS(MIAMI). De nombreux clients de ce site le signalent comme arnaque .

sypoum
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: vente de parfums en ligne site leaderparfum

Messagepar sypoum » 18 janv. 2016, 15:30

bonjour moi je viens d'acheter sur mister parfum une vraie arnaque,,j'ai du payer 23 euros de frais de port!!!!!soit le parfum me revient bien cher,,n'allez surtout pas sur ce site
sypoum

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Miss Martine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Miss Martine » 13 nov. 2017, 14:42

Mister Parfum malhonnête
J'ai commandé une eau de toilette en juillet que je n'ai jamais reçue. Expédiée des États Unis, bloquée à la douane puis envoyée à Nantes Eraudière PC1 où je n'ai jamais résidé. Après de multiples réclamations par mail Mister Parfum refuse de me rembourser sous le prétexte que le colis est mentionné comme reçu, par qui?
J'ai envoyé une lettre recommandée à leur adresse à Marseille. Elle m'a été retournée avec la mention destinataire inconnu! Tout cela est vraiment fumeux...

onzeweb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar onzeweb » 18 déc. 2017, 20:30

Commande annulée par le site et non remboursée !!
J'avais passé plusieurs commandes sans soucis ces dernières années jusqu'à ce mois de novembre 2017 ou j'ai commandé un parfum Hermes en promo suite à un mail promotionnel "black friday" que j'avais reçu d'eux,, la commande a été confirmée par mail et ma carte débitée de 71,60€. J'ai ensuite reçu un mail m'informant qu'ils s"étaient trompés de prix (il était pourtant au même prix chez la concurrence ce jour la) ils annulaient donc purement et simplement ma commande en me proposant remboursement ou bon d'achat. Forcément mécontent, j'ai cherché à les joindre par téléphone... impossible, pas de numéro de téléphone sur leur site ni sur le net et leur siège est situé aux USA. J'ai donc répondu au mail que j'avais reçu et qui ne donnait aucune procédure sur la marche à suivre par rapport aux choix qu'ils proposaient, et cela fait désormais 15 jours que j'attend une réponse et le remboursement. bref, quand tout se passe bien ça va, par contre au moindre problème, il n'y a plus personne pour rembourser ou même répondre aux mails, je déconseille donc fortement ce site

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »