Bonjour,
Je rencontre un problème avec un vendeur Marketplace de la Fnac. J’ai en effet acheté un téléphone et quelques mois après j’ai du renvoyer le téléphone car il ne fonctionnait plus. Ex: le bouton unlock je ne pouvais plus l’utiliser, le téléphone s’éteignait et ne se rallumait pas avant des heures, Je ne pouvais passer aucun appel etc. j’ai donc renvoyé ce téléphone depuis le 10 mars et depuis cette date j’appelle la Fnac tous les jours car le vendeur qui une première fois après expertise de son ingénieur avait accepté de me rembourser partiellement car soi disant il a trouvé des traces d’eau dans le téléphone. J’ai contesté le fait qu’il y’ait eu de l’eau dans le téléphone mais j’ai accepté le remboursement partiel car une personne de la fnac m’avait dit qu’à partir du moment où j’ai utilisé le téléphone il ne pourrait être remboursé intégralement. De là, le vendeur me demande mes documents, je lui renvoie sauf que 3 jours après, il revient vers moi avec la même excuse comme quoi son ingénieur a trouvé des traces d’eau dans le téléphone et refuse maintenant de me rembourser. C’est n’importe quoi! Un jour c’est oui, le lendemain c’est non et ce pour les mêmes raisons, pourquoi croire son 2e ingénieur plutôt que le 1er??? Et de son côté la Fnac elle ne fait rien, chaque personne que j’ai en ligne me donne un son de cloche différent et plus de 5 mois après rien ne bouge. Je ne comprends pas le silence de la FNAC Ni son manque d’implication. A croire que ça leur fait plaisir que leurs clients se fassent voler! C’est inadmissible! Je ne sais plus quoi faire pour obtenir ce qui me revient de droit!