FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

universal mobile par bouygues

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

universal mobile par bouygues

Messagepar visiteur » 13 juil. 2007, 21:02

apres 3 mois d utilisation mon portable samsung E250 est tombé en panne mauvaise surprise la garantie ne fonctionne pas trace oxydation sur la carte electronique il n'est jamais tombé dans l'eau! prix du devis 215euros la vendeuse de la boutique m'informe que la transpiration et l'utilisation par temps de pluie peuvent provoquer ce type de desagrement et que la garantie ne fonctionne pas! que l'on me trouve 1 pers qui n'ait jamais tel en transpirant ou par temps de pluie! je suis tres en colere et cpte aller plus loin si vous pouvez m'aider dans ma demarche aupres du serv clients bouygues + samsung avec mes remerciements

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus