FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problèmes avec Universal Mobile

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: problèmes avec Universal Mobile

Messagepar visiteur » 30 déc. 2009, 10:25

coucou euh je un probleme et bien je toujours du credit je beaucoup de reseau et pourtant je n''arrive pas a envoyer des sms stp aidez moi c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je un portable lg gw520 et je forfait bloqué universale mobile !!! svp et urgentttttttt

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: problèmes avec Universal Mobile

Messagepar visiteur » 25 mars 2011, 10:52

si vous étes conseilliére universale mobile pouvez vous me donner l adresse i mail pour les contacter car au mois de décembre on ma téléphonner sur mon portable pour me faire souscrire une année de plus mon forfait qui aller bientot se terminer ; avec rétissance j ai toutde méme dit oui en sachant qu il m;offrait 2 mois gratuit(janvier et février) mais il mon tout de méme prélever sur mon compte janvier et février; j ai donc envoyer un courrier avec les photocopies de mes décompte mais a ce jour toujours pas de réponce et on continu a me prélever mes 19.90 euros ;comment puije récupérer mes 2 fois 19.90 euros ; ne me dite surtout pas de renvoyer tout mes papier en recommander car erreur a été fait de leur part ; en attendent de vous lire .cdt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »