Bonjour,
Je vais vous exposer le plus simplement possible mon souci avec Universal Mobile.
J''ai contracté un abonnement Universal Mobile le 2 février 2011, avec cette abonnement j''ai un téléphone Sony Ericsson XPERIA x8.
Depuis cette achat, j''ai déjà dépose 3 fois mon téléphone en réparation et ma carte SIM a été changé une fois.
A chauqe réparation on me fait un mise à jour du logiciel, en vain. La dernière fois on m''a changé la carte mère, j''ai toujours les même soucis.
Mon souci justement, par moment mes communications coupent au bout de 10 secondes, je ne peux plus envoyer de sms pendant une demi journée, quand j''arrive à envoyer des sms parfois le message que j''ai envoyé ne correspond pas à ce que la personne reçoit.
Il y a un mois j''ai demande un diagnostic approfondit de ma ligne, on devait ma rappeler 4 jours après depuis j''attends toujours, malgrè mes appels répétés pour savoir ce qu''il en est.
La plupart du temps vu que je ne peux pas envoyer de sms, j''envoie des mms qui sont décomptés de mon forfait bloqué.
Là j''ai envie d''envoyer un lettre de résiliation pour défaut de service, on non tenu de leurs engagements.
Qu''en penser vous? Ai-je la possiblité de le faire sans frais?
J''ai tous les justificatifs d''envoi et de retour en réparation, ainsi que le changement de carte SIM.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Nono