FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problèmes avec Universal Mobile

isa83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problèmes avec Universal Mobile

Messagepar isa83 » 01 juil. 2007, 16:57

j'ai utilisé le portage de mon numéro orange afin de souscrire un nouveau forfait avec sms illimités chez Universal Mobile en octobre 2006. Depuis et malgré de très nombreux appels au service clientèle, je n'ai toujours pas de répondeur sur cette ligne, ni de possibilité d'accès au site internet (via un code d'accès que je ne peux obtenir !). Je ne sais plus quoi faire pour obtenir satisfaction, on me dit que c'est un problème informatique et que cela devrait se régler, mais quand ???... Au début j'ai déjà eu beaucoup de mal à avoir un forfait "normal" : la présentation du numéro ne marchait pas, le forfait ne se rechargeait pas à la date dite etc...
malgré tout l'absence de répondeur est très contraignante et peux me poser beaucoup d'inconvénients (niveau professionnel ou personnel).
Que me conseillez-vous de faire ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: problèmes avec Universal Mobile

Messagepar visiteur » 29 juil. 2007, 20:46

alors aparement tu n'es pas la seule dans ce cas là.
Je viens de souscrire pour un forfait bloqué universal mobile, j'étais chez bouygtel avant, j'ai mon répondeur mais je n'ai pas non plus la présentation du numéro ni un acces sur le site via un code que l'on est sensé nous donner (cela me dit au 2006 que je ne suis pas reconnu comme un client universal mobile alors que mon forfait marche très bien j'ai mon suivi conso)
alors si quelqu'un a une solution, cela aiderait deux personne je crois!
merci d'avance

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Mobicarte Orange

Messagepar visiteur » 02 août 2007, 16:32

Bonjour Bernard,

J'ai moi-même un MOBICARTE que j'utilise de manière très ponctuelle pour appeler et, je ne sais pas si cela est toujours d'actualité avec les nouvelles formules, mais, après la fin de validité d'une recharge, on peut encore se faire appeler dans les 6 mois qui suivent. C'est ce qui me permet de gérer de longues périodes sans rechargement tout en étant joignable.

Aussi, en appelant le Numéro Orange (au 225, gratuit), vous pouvez savoir, à tout moment et par retour de SMS, y compris avec un suivi conso à ZERO, avant quelle date vous devez recharger pour conserver le numéro.

Bien Cordialement,

Laurent

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 août 2007, 21:50

Bonsoir

Je suis conseillère chez Universal Mobile et j'ai lu vos messages.

Suite à la migration, il y a eu une remise à zéro des services et il faut tout simplement appeller le service client pour réactiver la présentaion du numéro et les autres services. C'est simple et c'est rapide.
Le 2006 c'est normal il faut une ancienneté de 1 mois pour être reconnu comme client.

Voilà pour la réponse. Bonne soirée de la part d'Universal Mobile.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 août 2007, 12:06

Bonjour
Cela fait trois fois que le vendeur appelle le service client devant nous (une semaine d'intervalle à chaque fois) et nous n'avons toujours pas accès au répondeur (coupure lorsqu'on appelle le répondeur). Ca fait trois mois que ça dure. Ce que vous dites n'est donc pas vrai. J'espère simplement que cette fois mon message ne sera pas bloqué.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 août 2007, 20:45

je suis client chez universale mobile et quand j'appelle le 2006 on me dit encore et toujours que je ne suis pas reconnu comme un client universale mobile !!! C'est très énervant !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 sept. 2007, 10:54

Même galère !
J'ai fait la portabilité du numéro de Orange Zap à UM compte bloqué.
La portabilité a été effective hier donc c'est tout frais. J'ai peut etre un peu plus d'espoir que ca s'améliore.
Pour le moment, je ne peux que recevoir des textos et recevoir/emettre des appels.
Les numéros 2006 (code d’accès à l’espace client), 2020 (service clientèle),630 (suivi conso) ne fonctionnent pas. Les services ne reconnaissent pas mon numéro.
J'espère que ca va s'arranger car je ne peux rien faire.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 déc. 2007, 08:54

Bonjour
j'ai le memem probleme

le 2006 n'est pas reconnue et je ne peux pas acheter avec les SMS , juste recevoir des texto !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Mobicarte Orange

Messagepar visiteur » 13 févr. 2008, 17:23

Je suis très en colère contre ORANGE
J’ai acheté un mobicarte il y a moins d’un mois, par INTERNET.
Normalement on peut le renvoyer au bout d’une semaine, mais dans ce cas là, cela a été impossible !
Il a fallu que j’attende plus de 2 semaines, car les papiers n’arrivaient qu’au compte gouttes, et ils m’ont demandé, en plus, d’envoyer une photocopie de ma carte d’identité.
Donc, 1er disfonctionnement, impossible de le retourner au bout d’une semaine.
Ensuite, quand j’ai voulu m’en servir, je me suis rendue compte, qu’il fallait que je fasse 3 mètres minimum en dehors de chez moi, pour capter le moindre réseau.
2è disfonctionnement, ils vendent des téléphones d’une telle mauvaise qualité, qu’ils ne peuvent être utilisés que si le réseau est de bonne qualité !
Comme les autres téléphones de meilleure qualité fonctionnent chez moi, j’ai demandé de retourner celui-ci, d’ajouter une certaine somme pour en avoir un de meilleure qualité.
Refus catégorique de leur part.
Ils se sont contentés de m’échanger la carte SIM, puis le téléphone.
Je suis donc amenée à leur envoyer une lettre recommandée et de porter plainte auprès du Procureur de la République.
Je trouve honteux leur façon d’agir, et leur mauvaise foi est indigne d’une grande entreprise.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 mars 2009, 19:21

Bonjour
Je suis a l''etranger et je ne peus pas consulter mon repondeur parce que je ne me souviens pas de mon code d''acces
Jappelle le service client au 2020 depuis au moins une heure et a chaues fois que je suis prete deavoir un conseiller la communication coupe
Jen peus plus
et toutes les 10 minutes je recois les meme messages de mon repondeur " vous avez deux messages appelez le 660"

Bref au secours jai besoin daide jen peus plus de recevoir le meme message et de pas pouvoir faire quoi que ce soit

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »