FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UNE CUISINE IKEA TRES CHERE DONT REKTO NE FINIT PAS LE MONTAGE

karnbeh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2018, 23:59

UNE CUISINE IKEA TRES CHERE DONT REKTO NE FINIT PAS LE MONTAGE

Messagepar karnbeh » 26 déc. 2018, 00:03

J'ai acheté une cuisine IKEA le 19/09/2018. Elle devait être installée le 05/10/2018 par la société REKTO mais une erreur de mesure du prestataire de service n'a pas permis de finir le chantier.
Depuis: Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé.....
Bientôt trois mois que nous attendons notre cuisine déjà payée.
Vous pouvez appeler, on vous répond qu'on vous rappelle et puis plus rien... c'est la même chose que vous appeliez chez REKTO ou chez IKEA (mêmes pratiques)
IKEA: FUYEZ!!! REKTO : COUREZ !!!
Commande IKEA du 18/09/2018 N°695048397

thiais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2020, 17:04

Re:Ikea cuisine Rekto pré-visites

Messagepar thiais » 29 mars 2020, 18:17

Le 14 08 2018 J'ai payé 69€ pour la pré-visite de Rekto pour une cuisine Ikea. A sa venue le poseur Rekto a insisté pour que je lui verse 149€ pour refaire le plan, que j'ai refusé car le plan de la cuisine correspond à mes besoins et je ne veux y apporter aucun changement. Alors il s'est acharné sur mon sous évier qu'il trouve anormal. Après plusieurs visites auprès d'Ikea qui n'a toujours pas reçu le rapport de visite de Rekto du fait des congés payés et grèves etc..
Malgré mes courriers et lettres recommandées à Ikea et Rekto je n'ai obtenu aucune réponse écrite de leur part.
J'ai pu enfin contacté Rekto à Wissous par téléphone en laissant des messages qu'ils me répondent par un numéro de téléphone ANONYME me disant que je n'avais pas respecté le délai après la pré-visite donc les 69€ sont perdus et qu'il faut maintenant payer de nouveau 69€.
Le compte-rendu de la pré-visite m'a été communiqué par Ikea le 31/01/2020 et qui ne correspond pas du tout à ma cuisine.
A mon avis le plan initial établi par Ikea n'était pas réalisable par Rekto.
Tant pis pour les 69€ j'aurais pu perdre beaucoup plus surtout en sérénité et perte de temps.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus