FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

un prélèvement de plus

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

un prélèvement de plus

Messagepar visiteur » 21 août 2007, 17:02

En ce qui concerne le site du crédit mutuel en ligne puisque c'est le sujet du forum, rien à dire, il est très bien fait et pratique . L'accès à son conseillé par messagerie est un plus.
Mais....la nouveauté du crédit mutuel de Bretagne cet été, est de prélever 0,90€ par opération de prélèvement automatique en rapport avec un crédit souscrit dans un autre organisme. L'usager est donc pénalisé pour n'avoir pas été docile et surtout fidèle. Donc je vais être prélevé de 36 X 0,90€ pour un achat mobilier dans une grande surface et de 3 X 0,90€ pour un 3 fois "sans frais" de la part de mon garagiste.....évidemment ceci va s'ajouter au frais de gestion de compte et autres prélèvements financiers. Par ailleurs la banque me demande d'opter pour la dématérialisation des relevés afin, je cite, de protéger la planète. Je suis plutôt sensible à l'écologie mais je n'ai pas vraiment envie de leur faire faire des économies supplémentaires. Ras le bol des sens uniques.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »