Bonjour,
J'aimerais partager avec vous mon expérience désastreuse avec Ubaldi. La pire de ma vie avec une marque.
Je n'ai jamais vu une société traiter aussi mal ses clients.
J'avais pourtant une image positive d'Ubaldi en raison des prix plus bas que la concurrence. Mais j'ai vite compris pourquoi beaucoup de personnes de mon entourage déploraient cette marque. Ils n'ont strictement aucun respect pour leurs clients.
J'ai acheté une télévision Hisense pour un montant de 1310 euros. La télévision est tombée en panne au bout de 8 mois. Très déçu, j'ai demandé à Ubaldi de me remplacer la télévision car il s'agissait clairement d'un défaut de conformité. J'étais donc dans mon bon droit puisqu'en tant que client je bénéficie de la garantie légale de conformité.
Ubaldi a refusé, insistant pour que la télévision soit réparée. Un technicien est venu au bout de plus de deux semaines pour la réparer. Résultat ? La télévision est irréparable.
Ubaldi m'appelle le lendemain me proposant cette fois-ci de remplacer la télévision. Problème : le modèle n'existe plus. Ils me proposent donc un avoir.
Mais cela ne me convient absolument pas. Très déçu, je leur demande de me rembourser. Ubaldi refuse par le biais de mails automatiques en insistant pour l'échange avec une télévision similaire qu'ils n'ont pas ou avec un avoir.
Aujourd'hui après bientôt plus d'un mois, ils détiennent toujours mes 1310 euros et refusent de me les rendre. Je prévois d'entamer une procédure en justice passé le délai obligatoire de 30 jours de remplacement du produit.
Si vous pouvez éviter d'avoir affaire à cette société, faites le à tout prix. Ils vous attirent avec des prix légèrement plus bas que la concurrence mais leur service client n'hésitera pas à vous traiter comme un chien en cas de pépin suite à votre achat dès lors qu'ils auront votre argent. Ils sont sans scrupule.
C'est une véritable prise d'otage qui dure encore aujourd'hui... Jamais je n'aurai imaginé qu'une société comme Ubaldi s'emploierait à de telles méthodes de voyous.