FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV UBALDI Catastrophique : FUYEZ

driconet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2023, 10:14

SAV UBALDI Catastrophique : FUYEZ

Messagepar driconet » 24 déc. 2023, 10:28

J'ai acheté en mai 2023 un robot laveur de sol de la marque Irobot.
Il est tombé en panne début novembre après seulement 6 mois d'utilisation.
J'ai contacté Ubaldi pour activer le SAV sur cet appareil (garantie 2ans).

Un bon de retour m'a été adressé par le SAV Ubaldi le 20 novembre afin que je renvoie le produit pour réparation. J'ai envoyé le produit le 21 novembre et il a été réceptionné le 27 novembre au dépôt SAV d'Ubaldi.
N'ayant aucunes nouvelles de leur part je les ai appelés le 6 décembre : mon produit est toujours au dépôt et il n'a pas été envoyé au fabricant pour réparation, on me demande de rappeler en fin de semaine pour voir si le dossier avance.
Je rappelle le 8 décembre : on me dit qu'une relance a été faite au fabricant mais qu'il n'a pas répondu, on me conseille de rappeler dans une semaine.

J'ai essayé de contacter le service client de Irobot pour faire avancer le dossier. Ils me disent qu'ils n'ont aucune demande de la part d'ubaldi au sujet de mon produit et qu'ile ne peuvent rien faire de leur côté.

Je rappelle le 16 décembre : le produit est toujours au dépôt, ils me disent que Irobot ne peur répond pas. C'est dingue !!!

J'envoie donc un mail au SAV Ubaldi le 16 décembre pour leur faire part de mon mécontentement sur l'avancée du dossier SAV car cela fait 1 mois que mon produit a été envoyé et qu'il est toujours chez eux. On me répond d'appeler le numéro SAV ubaldi pour avoir des précisions sur le dossier (alors que je les ai appelé déjà 3 fois sans réponse concrète de leur part). J'hallucine !!

A ce jour, le produit est toujours dans leur dépôt et n'est toujours pas chez le fabricant.
Je me demande si je reverrai mon produit un jour. J'aimerai un échange ou un remboursement afin de pouvoir à nouveau profiter de mon achat. Je ne sais pas comment faire.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: SAV UBALDI Catastrophique : FUYEZ

Messagepar b58 » 24 déc. 2023, 14:51

J'ai contacté Ubaldi pour activer le SAV sur cet appareil (garantie 2ans).
Si Ubaldi est le vendeur, lui avez-vous demandé expressément de mettre en oeuvre la garantie légale de conformité?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: SAV UBALDI Catastrophique : FUYEZ

Messagepar Ubaldi » 26 déc. 2023, 11:05

Bonjour driconet,
Je suis navrée de vous lire, pouvez-vous me communiquer votre référence de commande afin de me rapprocher du service technique au sujet de votre dossier ?
En vous remerciant, bonne journée,
Audrey UBALDI.com

driconet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2023, 10:14

Re: SAV UBALDI Catastrophique : FUYEZ

Messagepar driconet » 26 déc. 2023, 19:04

Bonjour
La référence de la commande est WEB23141AD67
Bonne soirée

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: SAV UBALDI Catastrophique : FUYEZ

Messagepar Ubaldi » 28 déc. 2023, 10:08

Bonjour,
Je vous remercie de vos précisions, notre Service Relation Client m'informe vous avoir fait parvenir un bon de retour prépayé afin de nous retourner tous vos accessoires.
Afin de vous apporter satisfaction, votre produit va ensuite être échangé.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
A bientôt, Audrey UBALDI.com

driconet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2023, 10:14

Re: SAV UBALDI Catastrophique : FUYEZ

Messagepar driconet » 30 déc. 2023, 09:45

Bonjour
J’ai envoyé l’ensemble des accessoires mercredi avec le bon de retour qui m’a été envoyé. Un échange de produit est prévu.
J’attends désormais que l’on m’envoie le nouveau robot, en espérant que cela ne va prendre encore 1 mois. A suivre…

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: SAV UBALDI Catastrophique : FUYEZ

Messagepar Ubaldi » 02 janv. 2024, 11:35

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse et je vous confirme que nous procéderons à l'échange de votre produit dès réception de ce dernier dans nos entrepôts.
Excellente journée,
Laura-UBALDI.com

driconet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2023, 10:14

Re: SAV UBALDI Catastrophique : FUYEZ

Messagepar driconet » 02 janv. 2024, 19:08

Bonjour
Le suivi la poste m’indique que le colis a été livré ce matin dans votre entrepôt. Merci d’expédier le produit de remplacement au plus vite afin que je puisse en profiter.
Bonne soirée

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: SAV UBALDI Catastrophique : FUYEZ

Messagepar Ubaldi » 03 janv. 2024, 15:00

Bonjour,

Je vous confirme que notre Service Relation Client a procédé à l'échange de votre produit suite à sa réception. Un mail de confirmation vous a d'ailleurs été adressé.
Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client par mail ou par téléphone.
Bonne journée,
Laura-UBALDI.com

driconet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2023, 10:14

Re: SAV UBALDI Catastrophique : FUYEZ

Messagepar driconet » 05 janv. 2024, 20:21

Bonsoir
J’ai reçu le nouveau robot aujourd’hui. Le problème a donc été réglé en 10 jours après mon message sur ce forum.
Quel dommage qu’il ait fallu contacter une association de consommateur pour être enfin considéré par le vendeur !! Il serait bien que le SAV Ubaldi traite avec considération l’ensemble de ses clients et pas seulement ceux qui dénoncent leur inefficacité sur les forums.
Bonne soirée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus