J'ai acheté en mai 2023 un robot laveur de sol de la marque Irobot.
Il est tombé en panne début novembre après seulement 6 mois d'utilisation.
J'ai contacté Ubaldi pour activer le SAV sur cet appareil (garantie 2ans).
Un bon de retour m'a été adressé par le SAV Ubaldi le 20 novembre afin que je renvoie le produit pour réparation. J'ai envoyé le produit le 21 novembre et il a été réceptionné le 27 novembre au dépôt SAV d'Ubaldi.
N'ayant aucunes nouvelles de leur part je les ai appelés le 6 décembre : mon produit est toujours au dépôt et il n'a pas été envoyé au fabricant pour réparation, on me demande de rappeler en fin de semaine pour voir si le dossier avance.
Je rappelle le 8 décembre : on me dit qu'une relance a été faite au fabricant mais qu'il n'a pas répondu, on me conseille de rappeler dans une semaine.
J'ai essayé de contacter le service client de Irobot pour faire avancer le dossier. Ils me disent qu'ils n'ont aucune demande de la part d'ubaldi au sujet de mon produit et qu'ile ne peuvent rien faire de leur côté.
Je rappelle le 16 décembre : le produit est toujours au dépôt, ils me disent que Irobot ne peur répond pas. C'est dingue !!!
J'envoie donc un mail au SAV Ubaldi le 16 décembre pour leur faire part de mon mécontentement sur l'avancée du dossier SAV car cela fait 1 mois que mon produit a été envoyé et qu'il est toujours chez eux. On me répond d'appeler le numéro SAV ubaldi pour avoir des précisions sur le dossier (alors que je les ai appelé déjà 3 fois sans réponse concrète de leur part). J'hallucine !!
A ce jour, le produit est toujours dans leur dépôt et n'est toujours pas chez le fabricant.
Je me demande si je reverrai mon produit un jour. J'aimerai un échange ou un remboursement afin de pouvoir à nouveau profiter de mon achat. Je ne sais pas comment faire.