FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI Fuyez!! 3 mois qu'on me balade!!!

magalors
Consom'acteur *
Consom'acteur *

UBALDI Fuyez!! 3 mois qu'on me balade!!!

Messagepar magalors » 23 mars 2023, 16:12

:evil: :evil: N'ACHETEZ PAS CHEZ UBALDI :evil: :evil: :evil:

Bonjour,

j'ai commandé pour le Noël de mon fils des airpods 3e Génération (WEB22344AG51) (10 décembre) sur le site UBALDI.
Le 25/12, matin de Noël, mon fils constate que le produit est défectueux. Appel au service d'Apple qui ne peut rien faire. Je contacte Ubaldi et après l'envoi de photos, numéro de série etc, on me fournit un bon retour. Dès début janvier je les relance pour savoir s'ils les ont reçus, car je n'avais toujours pas de nouvelle. Le Service client me dit qu'on m'en fait partir des neufs, dès réception du produit défectueux. 2 jours après on me dit que la réparation de mon produit est en cours!..
A nouveau sans nouvelles, je les relance. J'ai droit au mail que tout le monde reçoit : mail pris en considération, on vous recontacte bla bla bla :evil:
Je finis par recevoir les airpods a priori réparés mais dès la 1ère utilisation, on se rend compte que le produit est encore défectueux. Je demande alors un bon retour, et je précise que je ne veux plus de produit de remplacement mais que je demande un remboursement.
On me répond qu'on ne peut me rembourser tant que la panne n'est pas constatée (31 janvier) Un mois plus tard (27 février,) après des mails de relance pour savoir où en est ma demande, on me dit que les écouteurs ont été remis au transporteur! Je suis baladée du service client au SAV sans obtenir de réponse claire.
Le colis arrive chez ma mère, puisqu’ils n'ont toujours pas pris en compte la nouvelle adresse de livraison. Je lui demande de refuser le colis (le 28/02).
Le 02/03 on finit par me dire que le remboursement est impossible et que seul l'échange est possible. On me redit qu'il faut attendre le retour du produit pour procéder à l'échange. Je précise encore que je ne souhaite pas d'échange et on me propose un avoir, proposition que je finis par accepter après plusieurs mails et que je comprends que rien d'autre n'aboutira.
Sauf que, après avoir pris ma demande en considération, transféré ma demande au SAV, m'avoir fait patienter 48h, puis 48h, puis 48h, ils me disent qu'ils n'ont pas reçu le colis en retour et qu'ils me préviendront dès réception. On est le 23 mars et je viens de leur envoyer le suivi Chronopost indiquant que le colis a été réceptionné par "Robert" il y a 3 semaines maintenant.
Aucune considération pour les clients, service client sans aucune utilité, aucune communication entre service client et SAV, mauvaise foi évidente, des airpods dans la nature et MON argent sur LEUR compte bancaire!!!
UBALDI plus jamais!!! j'espère juste retrouver mon argent, et mon fils, avoir enfin un cadeau de Noël. 3 mois que ça dure et je ne vois même pas un semblant de lueur au bout du tunnel, ils doivent miser sur la lassitude de leurs clients en espérant les avoir à l'usure...Echec

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: UBALDI Fuyez!! 3 mois qu'on me balade!!!

Messagepar Ubaldi » 05 avr. 2023, 10:26

Bonjour magalors,
Je suis navrée pour la situation rencontrée suite à la panne de vos écouteurs Airpods.
Le Service Après-Vente me confirme que le remboursement de votre produit a été déclenché auprès de notre Service Comptabilité.
Je vous souhaite une bonne journée et espère tout de même vous accueillir prochainement sur notre site au vu de l'issue favorable à votre demande.
Audrey - UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »