Ubaldi a écrit :Au vu de votre dossier, je constate que notre Service Client a répondu à chacun de vos mails et vous a proposé le 25/08 le même modèle en marron au même prix exceptionnellement.
Bonjour Marion et merci de votre réponse, même si cela n'est pas très sympa de me faire passer pour un menteur.
Alors pour commencer, sachez que le service client ne m'a contacté qu'une seule fois (24/08) pour me proposer l'équivalent en marron (effectivement) avec reglement de la difference de ma part.
Copie partielle du mail reçu le 24/08 :
Nous vous proposons le même modèle dans un autre coloris :
********************************************** en stock
Si le tarif est plus élevé, le règlement de la différence tarifaire serait alors à effectuer par vos soins directement depuis votre Compte Client en sélectionnant le mode de paiement de votre choix.
Si toutefois le produit choisi serait moins onéreux, alors un avoir de la différence tarifaire serait mis à votre disposition sous 7 jours ouvrés dans votre Espace client.
Nous sommes bien d'accord qu'il s'agit d'une proposition de me faire payer plus cher pour un autre coloris ???
Je n'ai jamais reçu la moindre proposition de leur part hormis celle-ci et si ils m'avaient répondu je ne vois pas pourquoi j'aurais posté ici-même en disant qu'ils ne répondent pas...
Donc au final, je maintiens qu'ils ne m'ont jamais répondu.
Ubaldi a écrit :Je vous invite à répondre à votre Conseillère Clientèle pour lui dire votre souhait.
Mon souhait premier est de recevoir l'article que j'ai commandé.
Toutefois, j'aimerais que UBALDI me donne un délai (tout au moins approximatif) concernant la reception de ma commande.
Si je dois encore patienter 1 ou 2 semaines, je pourrais attendre si vous me dites 3 mois, là cela sera autre chose...
J'aimerais aussi comprendre pourquoi cet article que vous n'arrivez pas à receptionner apparait toujours sur votre site...
Je vais de nouveau essayer de contacter le service client en demandant donc pour la 2e fois si ils comptent recevoir mon article ou non et à partir de là je pourrais envisager d'être soit remboursé soit un échange contre équivalent.
Cordialement.