FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achaat sur ubaldi.com

max34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2024, 14:42

achaat sur ubaldi.com

Messagepar max34 » 13 mars 2024, 14:57

Bonjour,

j'ai acheté un four siemens haut de gamme que d'autre appareil électroménager pour une somme conséquentes. au bout de 3 mos de fonctionnement lors de la 1er pyrolyse le four m'indique erreur 8 qui signifie une surchauffe. Donc je contacte le SAV UBALDI qui me demande la plaque signalétique sur la porte du four mais celle ci n'ai pas présent on me dit que cela n'est pas possible C'est moi qui est sorti le four de son emballe neuf (apparemment).Donc refus de prise ne charge du SAV par siemens car pas de plaque sur la porte de ce four.
Malgré une étiquette avec référence du four sur la face extérieure du four.

donc je 'ai pas de garantie sur ce four, on me répond que j'aurais du vérifier la plaque signalétique se trouve sur la porte du four. Mais qui vérifie ceci lorsque vous sortez votre électro-ménager de l'emballage d'origine??
Je sais pas quel est le fournisseur de chez Ubaldi mais cela parait trouble.
Donc je déconseille l'achat d'appareil électro-ménager sur le site d'Ubaldi.

Cordialement

[message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 14 mars 2024, 10:32, modifié 1 fois.
Raison : données personnelles

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: achaat sur ubaldi.com

Messagepar Ubaldi » 14 mars 2024, 14:50

Bonjour max34,
Navrée de vous lire, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de consulter votre dossier SAV ?
Merci, bon après-midi Audrey UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: achaat sur ubaldi.com

Messagepar MasterGone » 14 mars 2024, 14:52

Bonjour

La plaque signalétique se trouve généralement sur le côté de la porte du four, visible uniquement lorsque cette dernière est ouverte.

Toutefois, la présence d'une plaque signalétique n'est pas une condition de mise en œuvre de la garantie légale de conformité. Mettez donc en demeure Ubaldi de mettre en œuvre cette garantie (vous devez vous retourner vers le vendeur et non vers le fabricant), en leur rappelant qu'ils disposent de 30 jours pour procéder aux réparations ou au remplacement de l'appareil.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus