Bonjour,
j'ai acheté un four siemens haut de gamme que d'autre appareil électroménager pour une somme conséquentes. au bout de 3 mos de fonctionnement lors de la 1er pyrolyse le four m'indique erreur 8 qui signifie une surchauffe. Donc je contacte le SAV UBALDI qui me demande la plaque signalétique sur la porte du four mais celle ci n'ai pas présent on me dit que cela n'est pas possible C'est moi qui est sorti le four de son emballe neuf (apparemment).Donc refus de prise ne charge du SAV par siemens car pas de plaque sur la porte de ce four.
Malgré une étiquette avec référence du four sur la face extérieure du four.
donc je 'ai pas de garantie sur ce four, on me répond que j'aurais du vérifier la plaque signalétique se trouve sur la porte du four. Mais qui vérifie ceci lorsque vous sortez votre électro-ménager de l'emballage d'origine??
Je sais pas quel est le fournisseur de chez Ubaldi mais cela parait trouble.
Donc je déconseille l'achat d'appareil électro-ménager sur le site d'Ubaldi.
Cordialement
[message modéré]