Messagepar MacP » 22 janv. 2018, 20:49
Le prix c est bien mais pas suffisant pour garder un client quand le service n'est pas à la hauteur
Client depuis longue date sur ce site, rien à dire sur les produits, prix et service client Ubaldi de manière générale
Par contre leurs sous-traitants "livraison" c est juste une catastrophe. Plus de 2 mois pour être livrés d'un lave linge alors que le produit avait été réceptionné chez leur transporteur, et dernièrement sur une nouvelle commande, un engagement de livraison via SMS sur créneau horaire et au final livraison 6Heures après la fin du créneau sans savoir si on allait être véritablement être livrés. Service livraison injoignable malgré de multiples appels
Au final le gain éventuel sur le prix du produit est largement perdu par des journées prises pour rien..
Dorénavant je préfère acheter légèrement plus cher et avoir un service livraison et client à la hauteur ... compensation proposée 10 € !!! ce n'est pas cher payé pour des journées de travail perdues !!!
Et à la lecture des avis je suis loin d'être le seul client dans le cas pour les produits qui nécessitent un transporteur !!!!