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UBALDI et GIRARD AGEDISS A FUIR ABSOLUMENT

Johnetbev
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Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:40

UBALDI et GIRARD AGEDISS A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar Johnetbev » 12 janv. 2018, 17:55

On a passé le 25 novembre 2017 une commande chez UBALDI no. WEB 71125D256: 2xlits Duvivier. Nous étions informé que les marchandises étaient arrivées chez les livreurs le 26 décembre. Nous étions invités à prendre contact avec Girard Agediss afin de faire rendez-vous pour la livraison. Absolument aucune possibilité - leur répondeur est toujours saturé et reste toujours saturé depuis 2+ semaines - un vrai arnaque!! Nous avons fait contact trois fois avec UBALDI pour demander qu'ils interviennent. Mais leurs courriels (envoyés par la célébrée 'MARION' cité par les autres clients sur ce site) sont pleins de platitudes, jamais de réponse croyable. Aucune information utile et un personnel qui ne sont même pas autorisés de faire joignable un responsable. Ils nous semblent être incapable de penser aux clients. Nous les avons payé presque €1000 en bonne foi et ils nous ont traité comme NUL!!!! Les [message modéré] bien-sûr. JAMAIS, JAMAIS FAIRE UNE COMMANDE AVEC UBALDI!!!!!!!

MacP
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Enregistré le : 22 janv. 2018, 20:38

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar MacP » 22 janv. 2018, 20:49

Le prix c est bien mais pas suffisant pour garder un client quand le service n'est pas à la hauteur

Client depuis longue date sur ce site, rien à dire sur les produits, prix et service client Ubaldi de manière générale
Par contre leurs sous-traitants "livraison" c est juste une catastrophe. Plus de 2 mois pour être livrés d'un lave linge alors que le produit avait été réceptionné chez leur transporteur, et dernièrement sur une nouvelle commande, un engagement de livraison via SMS sur créneau horaire et au final livraison 6Heures après la fin du créneau sans savoir si on allait être véritablement être livrés. Service livraison injoignable malgré de multiples appels
Au final le gain éventuel sur le prix du produit est largement perdu par des journées prises pour rien..
Dorénavant je préfère acheter légèrement plus cher et avoir un service livraison et client à la hauteur ... compensation proposée 10 € !!! ce n'est pas cher payé pour des journées de travail perdues !!!
Et à la lecture des avis je suis loin d'être le seul client dans le cas pour les produits qui nécessitent un transporteur !!!!


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