FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

trop decus par showroom Privé !!

ELODIE66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

trop decus par showroom Privé !!

Messagepar ELODIE66 » 17 mars 2016, 14:36

Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon mécontentement :oops:
Il y a quelques semaines, j'ai commandé un sommier de 180 cm (soit 2sommiers de 90 cm); j'étais très contente de mon achat et attendait celui-ci avec impatience car mon matelas était posé au sol depuis un mois (dos en compote !!!..... et j'en passe).
Dans les délais, je reçois un coup de téléphone du transporteur; le colis arrive en état parfait mais avant d'ouvrir le colis je me rend compte que qq chose cloche !!! Le produit me semble plus petit que prévu; je prend mon mètre et me rend compte qu'on m'a livré un 2 x 80 cm .... DECEPTION !!!!
Je vérifie donc en premier lieux ma commande dans mon espace client, pensant d'abord à une erreur de ma part (ce qui aurait pu arriver !!) mais j'ai bien commandé un 2x 90 cm... J'appelle donc le service client. Une conseillère s'excuse à plate couture en me confirmant bien que l'erreur vient de chez eux qu'elle en est navrée et qu'effectivement j'aurais également droit à un geste commercial (sur ma demande). Une autre personne me contactera sous 3 jours maxi pour la marche à suivre....

Mais j'attends et rien ne se passe; j'envoie donc un mail et là on m'envoie une copie d'écran de ma soit disant commande avec un 2x80 cm, en me disant que l'erreur vient de moi ??!!!!!! Non mais sérieux !!!!
Je suis outrée de cette attitude !!! On me propose de retourner le produit à ma charge et qu'on me rembourserait la somme débitée moins les 100 € de transport; soit en traduction plus claire : payer 100 € pour rien suite à une erreur de leur part !!!!

Ce que j'ai refusé : au final, j'ai revendu le produit par moi même en perdant de l'argent bien sur mais pas 100 € !!!!
Je suis très très déçue de ces services SHOWROOM. J'ai été une fidèle cliente mais là complètement déçue par ce manque de loyauté et de transparence......

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: trop decus par showroom Privé !!

Messagepar Showroomprive » 17 mars 2016, 15:28

Bonjour Elodie66,

Je sincèrement désolée de cette situation.
Dans la mesure où vous ne disposez plus des articles à ce jour, je ne peux malheureusement pas vous apporter mon aide.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »