FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service après vente catastrophique

Ealibert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2016, 11:48

Service après vente catastrophique

Messagepar Ealibert » 01 sept. 2016, 12:04

J ai effectué fin juillet une commande sur showroom privé.elle devait être livrée entre le 27 août et le 1 er septembre ... c est une commande de valeur du coup je me préoccupe assez de son statut ....j ai reçu un mail le 29 me disant que la commande était expédiée .... et c est la que les choses se compliquent !
Le statut du suivi est coincé depuis sur "en préparation chez l expéditeur " .alors que showroom me certifié qu ils l ont envoyé ... Lorsque je les appelle on me répond à chaque fois différemment . Une fois que le colis est expédié. Une autre fois que la commande arrivera bien aujourd hui que c est juste un problème de suivi qui n est pas actualisé, et encore une autre fois qu il y a un soucis mais qu il faut attendre 3 jours avant de lancer un suivi interne dans le service logistique . C est une commande qui a beaucoup d importance et tout ses contre temps me contrarient ... si au moins on pouvait m indiquer clairement la source du problème et me donner une date de livraison sûre ... je suis déçue du traitement après vente .... surtout du manque d informations valables !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5556
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service après vente catastrophique

Messagepar Showroomprive » 02 sept. 2016, 09:13

Bonjour Ealibert,

Lorsqu'un colis quitte nos entrepôts, il faut parfois quelques jours pour que son suivi s'actualise.
Si vous n'avez toujours pas d'informations en début de semaine prochaine, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Un de nos conseillers lancera des recherches sur votre colis ;)

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus