J ai effectué fin juillet une commande sur showroom privé.elle devait être livrée entre le 27 août et le 1 er septembre ... c est une commande de valeur du coup je me préoccupe assez de son statut ....j ai reçu un mail le 29 me disant que la commande était expédiée .... et c est la que les choses se compliquent !
Le statut du suivi est coincé depuis sur "en préparation chez l expéditeur " .alors que showroom me certifié qu ils l ont envoyé ... Lorsque je les appelle on me répond à chaque fois différemment . Une fois que le colis est expédié. Une autre fois que la commande arrivera bien aujourd hui que c est juste un problème de suivi qui n est pas actualisé, et encore une autre fois qu il y a un soucis mais qu il faut attendre 3 jours avant de lancer un suivi interne dans le service logistique . C est une commande qui a beaucoup d importance et tout ses contre temps me contrarient ... si au moins on pouvait m indiquer clairement la source du problème et me donner une date de livraison sûre ... je suis déçue du traitement après vente .... surtout du manque d informations valables !!!