FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé catastrophique

stephano16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2019, 17:17

Showroomprivé catastrophique

Messagepar stephano16 » 28 mai 2019, 17:44

Bonjour,
si j'avais lu ces avis sur le forum, j'aurais passé mon tour !!!!!
Même probleme que certains avec la commande d'un ensemble sommier-matelas. A croire que c'est une particularité de Showroom privé, à moins qu'il n'ait vraiment pas de chance.

Commande 166634530 passé le 4 avril ( de 1900€ quand même) pour une livraison le 7 mai en relais colis. 2 colis sur 3 sont arrivés le 10 mai. Pour le troisieme c'est à dire le matelas, aucunes explications, on sait pas où il est. Silence radio du transporteur et de showroomprivé.
Le 15 mai, info du transporteur pour signaler que le colis est en cours de livraison et depuis plus rien.
Showroomprivé se bouge enfin suite à mes appels repetés, et miracle, je recevoir un email le 28 mai pour me dire que le matelas est en cours de retour chez eux. Je savais pas que la France était aussi vaste que la Russie.

Donc au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si je vais enfin recevoir mon matelas pour les fêtes de Noël 2022, surtout que les frais de port m'ont couté 90€ pour info.
Ils prennent vraiment les clients pour des abrutis, c'est du grand Mendez.
C'est la premiere et la derniere que je commande chez eux, c'est une honte

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé catastrophique

Messagepar Showroomprive » 29 mai 2019, 10:57

Bonjour Stephano16,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

En effet, je constate que votre commande est en cours de retour et vous sera renvoyée.

Au vu de la gêne occasionnée, je procède au remboursement de vos frais de port soit la somme de 84,99 euros qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stephano16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2019, 17:17

Re: Showroomprivé catastrophique

Messagepar stephano16 » 29 mai 2019, 16:06

Bonjour Diana

Merci pour ce petit message de reconfort, car il n'y a rien de pire que de laisser des clients dans l'oubli et l'ignorance.
En esperant que le retour de ma commande se fasse un peu plus rapidement,si c'est le cas je me ferais une joie de clamer votre professionnalisme sur les forums.
Cordialement

stephano16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2019, 17:17

Re: Showroomprivé catastrophique

Messagepar stephano16 » 05 juin 2019, 12:10

Bonjour Showroomprivé,

J'espere que vous allez bien car moi NON.

Serieux, je commence à perdre patience, vous me dites qu'il faut 7 jours à la date de reexpedition, jusqu'à la je peux comprendre mais il serait bien de savoir à partir de quand cela demarre.
Vous me dites à reception du colis dans vos locaux mais ne me dites pas que vous pouvez pas appeler le transporteur pour avoir une date? Sans deconner, il serait peut-être temps de changer de livreur.
Si je n'ai pas des nouvelles d'ici Vendredi, j'ouvre un litige avec Paypal car cela fait 2 mois maintenant que ma commande est passée et PAYER.

Un client vraiment pas content.

Pics89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2019, 16:18

Re: Showroomprivé catastrophique

Messagepar Pics89 » 06 juin 2019, 19:10

Quel tribunal saisir pour réparer un préjudice de l'ordre de 3000€ avec Showroomprive ? Cette entreprise ne respecte pas ses propres conditions générales et ne répond plus lorsqu'elle est mise devant ses responsabilités ! Le litige dure depuis le mois de février.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus