FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Catastrophique commande 202657654

ROSALIA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 28 janv. 2016, 09:47

Catastrophique commande 202657654

Messagepar ROSALIA » 22 août 2020, 09:28

Cliente de longue date, le 14 juin je commande un canapé convertible, livrable le 7 juillet. Date parfaite pour accueillir mes enfants. Le 7 je vends en 24 h mon ancien. Les jours passent, 10,20,30 juillet...rien, j appelle à plusieurs reprises le service client : le fournisseur a du retard, ça va arriver, je me renseigne et je vous rappelle, et pas de suite. Mes enfants vont à l hôtel. Le 10 août plus d un mois après je rappelle. Le 13 un transporteur m envoie un Sms il a mon canapé. Eurêka ! Pour le week-end du 20 je l aurai ! Et mon fils pourra l utiliser.Rien du tout le suivi est non mis à jour depuis une semaine. Je rappelle le service client, ils vont lancer une recherche, délai 15 jours ! Je demande si on ne peut tout simplement téléphoner, impossible. On se moque de qui ? J ai été patiente, très compréhensive. Pas de geste commercial. Et je veux ce canapé payé en juin. D autant que courant juillet une même vente à eu lieu.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Catastrophique commande 202657654

Messagepar Showroomprive » 22 août 2020, 10:55

Cliente de longue date, le 14 juin je commande un canapé convertible, livrable le 7 juillet. Date parfaite pour accueillir mes enfants. Le 7 je vends en 24 h mon ancien. Les jours passent, 10,20,30 juillet...rien, j appelle à plusieurs reprises le service client : le fournisseur a du retard, ça va arriver, je me renseigne et je vous rappelle, et pas de suite. Mes enfants vont à l hôtel. Le 10 août plus d un mois après je rappelle. Le 13 un transporteur m envoie un Sms il a mon canapé. Eurêka ! Pour le week-end du 20 je l aurai ! Et mon fils pourra l utiliser.Rien du tout le suivi est non mis à jour depuis une semaine. Je rappelle le service client, ils vont lancer une recherche, délai 15 jours ! Je demande si on ne peut tout simplement téléphoner, impossible. On se moque de qui ? J ai été patiente, très compréhensive. Pas de geste commercial. Et je veux ce canapé payé en juin. D autant que courant juillet une même vente à eu lieu.
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande rencontre des difficultés de livraison.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ROSALIA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 28 janv. 2016, 09:47

Re: Catastrophique commande 202657654

Messagepar ROSALIA » 22 août 2020, 11:14

Enfin une personne identifiée qui va prendre en main le problème. Merci. Affaire à suivre.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Catastrophique commande 202657654

Messagepar Showroomprive » 24 août 2020, 09:58

Enfin une personne identifiée qui va prendre en main le problème. Merci. Affaire à suivre.

Bonjour Rosalia,

J'accuse réception de votre message et vous en remercie.

Je vous confirme avoir repris en charge votre requête et vous informe que celle-ci est en cours de résolution.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus