Bonjour,Cliente de longue date, le 14 juin je commande un canapé convertible, livrable le 7 juillet. Date parfaite pour accueillir mes enfants. Le 7 je vends en 24 h mon ancien. Les jours passent, 10,20,30 juillet...rien, j appelle à plusieurs reprises le service client : le fournisseur a du retard, ça va arriver, je me renseigne et je vous rappelle, et pas de suite. Mes enfants vont à l hôtel. Le 10 août plus d un mois après je rappelle. Le 13 un transporteur m envoie un Sms il a mon canapé. Eurêka ! Pour le week-end du 20 je l aurai ! Et mon fils pourra l utiliser.Rien du tout le suivi est non mis à jour depuis une semaine. Je rappelle le service client, ils vont lancer une recherche, délai 15 jours ! Je demande si on ne peut tout simplement téléphoner, impossible. On se moque de qui ? J ai été patiente, très compréhensive. Pas de geste commercial. Et je veux ce canapé payé en juin. D autant que courant juillet une même vente à eu lieu.
Enfin une personne identifiée qui va prendre en main le problème. Merci. Affaire à suivre.
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