FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomPrive plus jamais et sav catastrophique

han75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showroomPrive plus jamais et sav catastrophique

Messagepar han75 » 25 avr. 2019, 09:42

Bonjour à tous,

J'ai commandé un produit début du mois d'avril, je devais recevoir la commande entre le ...et 25 avril max.
Je me suis organisé pour attendre jusqu'au 25 avril.
Quelques jours avant le 25 je reçois un email me disant que je recevrais au plus tard le produit le 27... je contacte le sav qui met en cause le fournisseur...
Je leur explique que je ne serais pas la à partir du 26 et que ce n'est pas mon problème que je n'achète pas directement au fournisseur que je suis client ShowroomPrivé... elle décide alors de me rembourser les frais de livraison soit 1,99 :lol: :lol: :lol:

Je laisse tomber et me réorganise pour essayer de trouver une solution pour récupérer le produit :roll:
puis je reçois un nouveau mail me disant que je recevrais le colis vers le 30 avril :o
Je recontacte le sav.... c'est encore à cause du fournisseur... mais ce n'est pas mon problème!!!
On ne peut rien faire ! on a aucune solution...

contrairement à son concurrent ou le SAV ne vous lache pas ... ici tout est fait pour que vous laissez tomber...
C'est réussi
plus jamais !

Cdt

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroomPrive plus jamais et sav catastrophique

Messagepar Showroomprive » 25 avr. 2019, 11:11

Bonjour Han75,

Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’accélérer la livraison dans ce type de situation. Notre fournisseur fait son possible afin de vous livrer dans les meilleurs délais.

Belle journée,
Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »