FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR : Les clients voient de plus en plus rouge

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: SFR : Les clients voient de plus en plus rouge

Messagepar b58 » 24 nov. 2023, 11:01

Du coup on quitte sfr pour la concurrence (5 contrats quand même!)
Attention aux frais et pénalités si vous résiliez maintenant.
Quel délai max d'intervention après signalement SFR indique-t-il dans ses CGV?
Si pas d'intervention dans ce délai, adressez à SFR une LRAR de mise en demeure.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: SFR : Les clients voient de plus en plus rouge

Messagepar b58 » 24 nov. 2023, 15:24

Si pas d'intervention dans ce délai, adressez à SFR une LRAR de mise en demeure.
L'autre option (pour la box) est de demander la résiliation sans frais dès lors que la clause concernant le délai d'intervention n'est pas respectée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus