FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AVIS et témoignage expérience SFR

ChrisD73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2024, 17:04

AVIS et témoignage expérience SFR

Messagepar ChrisD73 » 25 janv. 2024, 17:10

SFR se fou de la gueule de leur clients une fois qu'on est abonnés chez eux. Je n'ai plus de fibre depuis plus un mois et demi je n'arrête pas de les relancer par téléphone en leur disant que c'est urgent car je suis en télétravail et ai besoin d'une bonne bande passante et rien n'avance. Ils m'ont fait tourné en bourrique en me disant pleins de fois que cela sera réglé dans un délais de 48H mais un mois et demi plus tard toujours rien du tout ... Et pendant ce temps les factures sont débités (soit disant seront remboursés une fois le problèmes résolu mais j'imagine qu'il faudra se battre et relancer pleins de fois encore pour le remboursement vu comment c'est géré !) D'ailleurs en parlant de factures: dès le début, j'ai eu plusieurs erreurs sur les factures (services normalement offert à l'abonnement qui en faite étaient débités) vérifier bien vos factures ... il faut réclamer plusieurs fois ensuite car même si ils vous disent que cela sera régulé à la première réclamation et bien non ....
Ils ne sont pas capable de savoir quand un technicien sera dispo pour venir (ils font des demandes par mail et non soit disant aucune réponses c'est un comble pour une entreprise de téléphonie et de communication de ne pas pour communiquer mieux que ça et de n'avoir aucunes infos) on ne peut pas avoir quelqu'un d'autre que des gens de la hotline qui ne servent à rien et qui n'ont pas d'infos et SFR ne fait rien pour que cela avance plus vite ....
au vu de tout les témoignage sur internet dans le meême cas que moi même certains encore pire, et les mauvais avis etc. j'en conclus: VRAIMENT FUYEZ CETTE ENTREPRISE MALHONNETE !!!
Je m'en vais chez un autre operateur !! PLUS JAMAIS SFR !!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: AVIS et témoignage expérience SFR

Messagepar valioud » 27 janv. 2024, 10:49

Je n'ai plus de fibre depuis plus un mois et demi
Indiquez déjà la ville où vous vous trouvez.
Histoire de savoir si SFR est l'opérateur d'infra

Je m'en vais chez un autre operateur !! PLUS JAMAIS SFR !!!
Et précisez celui-ci qu'on puisse rigoler.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: AVIS et témoignage expérience SFR

Messagepar b58 » 27 janv. 2024, 17:03

Je n'ai plus de fibre depuis plus un mois et demi je n'arrête pas de les relancer par téléphone
Bonjour
Plutôt que de multiplier les relances par téléphone, vous devriez adresser à SFR une LRAR le mettant en demeure de rétablir votre connexion en lui rappelant son obligation de résultat), sauf à ce qu'il vous prouve qu'il est confronté à un cas de force majeure. Vous indiqueriez un délai.
Et prenez connaissance des dispositions de l'article 1217 du code civil:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000036829854

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus