Messagepar Quentin1 » 09 oct. 2023, 20:42
C'est pareil pour moi, lors de mon emménagement en septembre je souscrit à une offre internet ADSL ( car je sais qu'il n'y a pas de fibre dans la rue) après 2 semaines un technicien Fibre vient et constate qu'il n'y a pas la fibre et qu'il faudrait des travaux pour l'installer. Un second RDV est pris ...encore 2 semaines d'attentes, pour l'ADSL... mais là encore ça ne fonctionne pas, il faut faire un raccordement sur la centrale... nouvelle intervention ...une semaine après je n'ai toujours pas internet, en appelant SFR le conseiller me dit que la demande n'a pas été passée et que je vais devoir attendre encore 1 semaine (cela fait bien un mois et demi que j'attends, tous ce temps la je ne peux pas exercer mon métier chez moi...). Je demande à ce que du forfait internet me soit crédité sur ma box nomade pour pouvoir travailler en attendant, et la je passe de conseillers en conseillers (7 au total sur 1h30 d'appel) qui me baladent en me disant qu'ils n'ont pas la main, que l'illimité ça n'existe pas, que je suis déjà en illimité, que j'ai consommé l'entièreté des 30 GO du mois, qu'ils vont m'envoyer une nouvelle clé 4G (mais pas de carte SIM ce qui revient à envoyer un boitier en plastique vide). Je perds patience, sans internet je ne peux travailler, et ils me proposent un boitier vide... le gars et complètement en train de se moquer de moi, il me demande encore de patienter, qu'ils peuvent rien faire...déjà qu'ils fassent leur boulot correctement au lieu de balader les gens et les faire attendre pendant des semaines et des mois sans être capable de leur proposer une solution.