pas facile de les quitter , chez nous aussi ils sont les seuls.
Nous étions chez SFR et avions un réseau qui sautait tout le temps, apres des mois et des mois de batailles avec leur services clients ( appel tous les jours pour qu'ils constatent la lenteur de leur réseau: 500Mo au de 8Go). ils ont fini par nous envoyer un courrier pour nous demander de ne plus les contacter pour le sujet , ils ne feront rien de toute façon et ils nous proposent de résilier! Je n'avais jamais entendu ça de la part d'un opérateur..
Nous sommes restés chez eux pour une simple raison la fibre devait arriver chez nous dans les mois suivants et ce sont les seuls habilités à ce jour..
nous avons été (enfin) raccordés à la fibre en juillet. Tout allait bien jusqu'à ce WE. vendredi soir panne de la fibre, comme nous partions en WE, nous n'avons appelé que lundi , RDV normalement le mardi entre 10het 12h.. le technicien est arrivé à 20H ( apres de multiples appels de notre part au service client).
le technicien n'a rien pu faire et nous a déclaré que c'était SFR qui était responsable car c'était le raccordement global qui ne fonctionnait pas ( et pas juste nous..) surprenant personne n'a réclamé depuis 3 jours dans le village et pour cause...nos voisins ont la fibre!
Depuis nous rappelons le service client toutes les 2h, mais ils nous répondent chaque fois qu'ils ne peuvent rien faire car le technicien ne leur a pas envoyé de compte rendu et qu'il a 48h pour le faire...les personnes aux téléphone ne comprennent et n'entendent rien
Ils nous ont gracieusement prêté un boité web transfert qui passe par la 4G super! nous sommes à un endroit où la 4G ne passe pas , donc cela ne nous sert à rien.
En attendant, nous ne pouvons travailler, nous avons une entreprise à domicile et sommes bloqués!
alors sincèrement si vous avez la chance d'avoir plusieurs opérateurs , allez voir ailleurs..
nous c'est sur des que les autres auront le droit de commercialiser la fibre , nous changerons..