Messagepar GEGELAM » 23 mars 2018, 13:24
bonjour,
Après deux ans de retard dans le fibrage de ma ville (Montgeron) par SFR , je reçois le courrier de disponibilité de la fibre à mon adresse, houra.
Je m'inscris sur le site de SFR (qualité médiocre) ou il est impossible par exemple de souscrire la TV en même temps que la box.,
Je prends RDV , je reçois 5 SMS pour me confirmer le RDV ,deux jours avant un appel pour être sur que je serais là, j'informe l'opératrice de mes doutes sur la faisabilité de l'opération (ne vous inquiétez pas ce sont des spécialistes), à ce stade je suis rassuré ils ont des super robots.
Et le jour J , le technicien du sous-traitant arrive dans le creneau horaire, sympathique et courtois.
Une heure d'investigation pour s'apercevoir que les équipes d'infrastructure n'ont pas cablé les 80 m devant chez moi !!!
Le robot m'informe 3h après d'un RDV dans un mois , pas un appel téléphonique , pas un mail d'excuse.
Après ils s'étonnent d’être dans le rouge
Le feuilleton continue nous sommes le 18 mai et le raccordement n'est toujours pas fait.
au deuxième RDV en Avril
Je prend soin de les rappeler en début de semaine pour leur demander si le nécessaire avait été fait sur la rue, j'avais bien que non, réponse "oui, oui on connait notre travail"
je reçois une confirmation par SMS et mail à 5h du matin du RDV de 8h30 , a 11h personne , j’appelle le centre de contact et j'apprend que le RDV a été replanifié le 18 mai. Pas une explication pas une excuse pas un mail de compte rendu.
troisième RDV le 18 mai
troisième un RDV le 18 mai
j'appelle pour etre sur que tout est sous controle , oui oui pas de problème.
le matin je vois debarquer un technicien d'un sous-traitant desesperé qui ne peut que constater que le boulot n'a pas été fait et que les borniers ne sont pas posés , il m'explique qu'il pourrait faire un raccordement provisoire mais qu'il n'a pas eu l'autorisation du bureau d'étude.
je demande une escalade pour avoir des explications , aucun rappel , je rappelle , j'ai l'impression d'avoir un robot qui me repond "vous avez un rdv de replanifier le 25 mai !!
et le soir à 18h je recois la confirmation de mon rdv du matin par SMS et Mail !! il n'y a rien qui marche dans cette entreprise.
Malheureusement ce sont les seuls sur la commune.
Modifié en dernier par
GEGELAM le 18 mai 2018, 18:04, modifié 1 fois.