FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TopAchat = Voleurs

Jeremi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 avr. 2017, 06:17

TopAchat = Voleurs

Messagepar Jeremi » 24 avr. 2017, 07:52

bonjour

Jeudi dernier j'ai passé commande chez TopAchat pour un montant de 3 000€ de composants (commande n°835411000 ), d'un écran et d'un fauteuil, avec livraison chronopost. J'ai bien sûr été débité sur le champ.
Samedi matin je suis livré. La commande tient en 4 colis. 3 sont conformes à ma commande. Quant au 4ème... j'ai cru à une blague. Ce colis sensé contenir tous les composants (processeur, carte graphique, carte mère, etc...) d'une valeur d'environ 2300€ à lui seul, est en fait la commande de quelqu'un d'autre vivant dans le 22. Il s'agit d'un boitier micro ATX ainsi que d'un lecteur de carte mémoire (valeur 50€ max).
J'appelle le SAV et leur explique. Je ne pense pas qu'ils aient compris grand chose, car j'ai ensuite reçu par mail des bons de retour et de transport concernant justement les produits que je n'ai pas reçu !!
Je suis handicapé, je ne peux pas me déplacer, donc il est de toute façon impossible que j'aille à la poste vous ramener vos saloperies... et non, je ne ferai pas faire 400km à ma famille pour qu'elle m'emmène à la poste...
Je n'ai pas d'ordinateur non plus pour imprimer ces bons.... bah oui je viens de vous en acheter un !

Incroyable, c'est à moi de me décarcasser pour réparer vos erreurs.... j'ai 2300€ dans le baba et c'est à moi de faire votre taff... Je suis HANDICAPE, je n'ai pas d'ordinateur, et TopAchat profite de ma situation !! et je vous parie que si par miracle quelqu'un vient m'aider physiquement pour ces démarches, TopAchat me répondra que je m'y suis pris trop tard !! Je suis à bout.

J'entamerai une procédure en justice si je ne suis pas livré Mercredi.

Bonne journée.

Jeremi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 avr. 2017, 06:17

Re: TopAchat = Voleurs

Messagepar Jeremi » 24 avr. 2017, 13:15

et ce matin je reçois un mail me demandant quels sont les articles manquants...alors que j'ai du les avoir au téléphone au moins 5 fois. Ils se foutent vraiment de moi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


polopop01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 mars 2017, 19:46

Re: TopAchat = Voleurs

Messagepar polopop01 » 24 avr. 2017, 19:12

Re Jeremi

Désolé de voir que c'est le bordel pour toi aussi côté Top Achat, leur rachat par Carrefour va peut-être aider ...

Tu viens juste de poster aujourd'hui à ce que je vois, ils leur a fallu 1 jour pour me répondre via ce forum.
Et Hallelujah !!! tu as eu un contact par mail, c'est inespéré venant d'eux. Ils ne jurent que par le téléphone, ne t'apporte aucune réponse, et les mails qu'ils disent envoyer (Top Achat) ne voient jamais le jour ...
Tu as reçu un mail de la part de RueDuCommerce ? Eux ont une meilleure équipe Relation Clients !!!

Courage
Paul P.

Jeremi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 avr. 2017, 06:17

Re: TopAchat = Voleurs

Messagepar Jeremi » 24 avr. 2017, 19:24

non, juste un mail de TopAchat. Je leur ai répondu et ils font la sourde oreille depuis.
c'est hyper usant...je n'ai plus de pc, je suis coincé chez moi toute la journée, c'est une de mes seules occupations, ils en ont absolument rien à foutre de leurs clients... par contre pour encaisser le fric là ça traîne pas. affligeant. de très loin ma pire expérience en matière de commerce en ligne, j'espère qu'ils n'auront pas le toupet de me proposer un bon d'achat en guise de dédommagement...

bonne soirée Paul

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: TopAchat = Voleurs

Messagepar RueDuCommerce » 03 mai 2017, 13:04

Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de la livraison de votre colis.

Vous nous indiquiez ne pas avoir reçu vos produits.

En effet suite à une inversion de colis votre colis a été livré à un autre client.

Après vérification nous avons fait le nécessaire pour le retour des produits envoyés par erreur puis nous avons procédé à l'envoi de produit neuf.

Nous constatons qu'ils ont été livrés et qu'ils sont conformes.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus