bonjour
Jeudi dernier j'ai passé commande chez TopAchat pour un montant de 3 000€ de composants (commande n°835411000 ), d'un écran et d'un fauteuil, avec livraison chronopost. J'ai bien sûr été débité sur le champ.
Samedi matin je suis livré. La commande tient en 4 colis. 3 sont conformes à ma commande. Quant au 4ème... j'ai cru à une blague. Ce colis sensé contenir tous les composants (processeur, carte graphique, carte mère, etc...) d'une valeur d'environ 2300€ à lui seul, est en fait la commande de quelqu'un d'autre vivant dans le 22. Il s'agit d'un boitier micro ATX ainsi que d'un lecteur de carte mémoire (valeur 50€ max).
J'appelle le SAV et leur explique. Je ne pense pas qu'ils aient compris grand chose, car j'ai ensuite reçu par mail des bons de retour et de transport concernant justement les produits que je n'ai pas reçu !!
Je suis handicapé, je ne peux pas me déplacer, donc il est de toute façon impossible que j'aille à la poste vous ramener vos saloperies... et non, je ne ferai pas faire 400km à ma famille pour qu'elle m'emmène à la poste...
Je n'ai pas d'ordinateur non plus pour imprimer ces bons.... bah oui je viens de vous en acheter un !
Incroyable, c'est à moi de me décarcasser pour réparer vos erreurs.... j'ai 2300€ dans le baba et c'est à moi de faire votre taff... Je suis HANDICAPE, je n'ai pas d'ordinateur, et TopAchat profite de ma situation !! et je vous parie que si par miracle quelqu'un vient m'aider physiquement pour ces démarches, TopAchat me répondra que je m'y suis pris trop tard !! Je suis à bout.
J'entamerai une procédure en justice si je ne suis pas livré Mercredi.
Bonne journée.