J'ai acheté une carte graphique sur "http://www.topachat.com" le 10/01/13. Un mois plus tard, boum ! Plus rien, noir complet, la carte graphique ne fonctionne plus. Je me rend donc sur le site de Topachat pour tenter de les contacter et je découvre que c'est extrêmement difficile. Je suis passé par l'interface client avec l'onglet "retourner un produit pour cause de panne". Je fait un message précisant que je réclame le remplacement de mon produit. Je clique sur envoyer et là, du vide. Ni confirmation que ma réclamation à bien été prise en compte ni "n°de litige" même pas de mail m'informant que ma demande sera bien traitée.
J'attends donc et je me dit "Bon bien je vais essayer de les contacté autrement." Je cherche sur leur site et je trouve un numéro "blablabla... Non surtaxé, prix d'un appel local". Étonnamment ce numéro est un 08... mais bon je me dit essayons !
Alors je l'appel et là la jolie voix qui m'annonce que cet appel me sera facturé 6cts par min

J'avais déjà eu quelques problèmes à joindre les services Topachat par le passé mais à l'époque ils était affiliés à alapage et j'avais réussi à dénicher un numéro non surtaxé. Sauf que désormais ils sont chez RueDuCommerce et impossible de trouver un numéro non surtaxé.
Je viens donc quérir votre avis, que pensez vous qu'il faudrait faire, en sachant que payé un appel surtaxé juste pour prendre contacte avec le SAV je trouve cela extrêmement déplaisant. Auriez vous déjà rencontré un problème similaire et trouvé une solution ?
Amicalement,
Vandrew