FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Topachat SAV incompétent, arnaque!!!

adrien62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Topachat SAV incompétent, arnaque!!!

Messagepar adrien62 » 09 déc. 2015, 16:10

commande n°463 499 438 du 15/10/2015

que faire face à un SAV, qui fournit des informations erronées, qui ne répond pas aux questions posées et qui perd le matériel commandé!!!

au secours!

je suis complétement démuni et impuissant face à TOP achat:
le 15 octobre dernier, j'ai passé commande chez Top achat d'un PC. le produit étant défectueux, j'ai contacté le SAV qui m'a proposé de le renvoyer et de me rembourser. ce que j'ai fait le 23/10. ne pouvant rester sans PC ( je l'utilise pour mon boulot), j'en ai acheté un autre. avant cela, j'ai rappelé le SAV pour m'assurer que j'allais bien être remboursé. ce qui m'a été confirmé.
quelques jours plus tard, je reçois un message de Top achat, m'informant que mon PC m'avait été renvoyé et que j'allais être livré sous peu!! j'allais donc me retrouver avec 2 PC alors qu'on m'a confirmer par 2 fois pour le remboursement!je n'ai pas receptioné le colis qui est donc reparti chez top achat. j'ai contacté à maintes reprises le SAV qui est incapable de me répondre, incapable de me passer un responsable, et qui ne me rappelle jamais malgré leurs promesses.
apparement, ils ont écouté les conversations téléphoniques que j'ai eu avec le SAV (tout est enregistré) et ils me confirment qu'on m'a bien dit à 2 reprises que j'allais être remboursé mais apparement c'est une erreur de leur part car le remboursement n'est pas prévu dans leurs conditions de vente!!!
donc, j'ai acheté un autre PC à cause d'une personne de leur service qui a fait une faute professionnelle. Aujourd'hui,ils ne veulent ni me rembourser (montant de la commande 600 €!!!), ni me faire un bon d'achat mais en plus, ils ne savent pas où se trouve le 1er PC (perdu quelques parts dans leur entrepot!)
aujourd'hui, j'ai encore appelé. PERSONNE ne sait où est le PC et on ne veut toujours pas me rembourser. C'EST DU VOL!!!

j'aurai du venir sur ce forum avant de passer commande.
TOP ACHAT=ARNAQUE

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Topachat SAV incompétent, arnaque!!!

Messagepar TopAchat » 09 déc. 2015, 17:03

Bonjour adrien62,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je prends de toutes les informations que vous m'avez apportées concernant le retour de la commande 463499438.

Afin de traiter votre demande, je me rapproche de notre sav et reviens vers vous au plus vite.

Restant à votre disposition.

Dounia
Equipe WEB
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 10 déc. 2015, 14:48

Bonjour adrien62,

Nous venons de valider le remboursement de votre commande ce jour :D :D

Votre carte bancaire sera recréditée sous un délai de 48 à 72 heures ouvrées.

Restant à votre disposition.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
TopAchat

adrien62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adrien62 » 10 déc. 2015, 19:06

Bonjour Madame,

je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mon appel au secours.
comment se fait il que le SAV téléphonique n'ait jamais pu m'apporter une quelque réponse alors que vous avez apparement réglé le problème en quelques heures?
j'espère pouvoir compter sur votre honnêteté quant au remboursement et aux délais précisés.

cordialement

adrien62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adrien62 » 16 déc. 2015, 21:49

MERCI à ce forum d'exister! une lettre envoyée en recommandé et de multiples appels au SAV de Topachat sont toujours restés sans réponse, alors qu'un seul message sur ce forum a permis de régler mon problème. c'est bien dommage que Top achat ne régle que les problèmes rendus publics!
bon courage aux employés du SAV à qui on ne doit pas donner les moyens de renseigner les clients insatisfaits et qui sont en première ligne pour entendre leurs revendications...
en tout cas, le 14 /12, j'ai bien été remboursé du montant du PC.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »