commande n°463 499 438 du 15/10/2015
que faire face à un SAV, qui fournit des informations erronées, qui ne répond pas aux questions posées et qui perd le matériel commandé!!!
au secours!
je suis complétement démuni et impuissant face à TOP achat:
le 15 octobre dernier, j'ai passé commande chez Top achat d'un PC. le produit étant défectueux, j'ai contacté le SAV qui m'a proposé de le renvoyer et de me rembourser. ce que j'ai fait le 23/10. ne pouvant rester sans PC ( je l'utilise pour mon boulot), j'en ai acheté un autre. avant cela, j'ai rappelé le SAV pour m'assurer que j'allais bien être remboursé. ce qui m'a été confirmé.
quelques jours plus tard, je reçois un message de Top achat, m'informant que mon PC m'avait été renvoyé et que j'allais être livré sous peu!! j'allais donc me retrouver avec 2 PC alors qu'on m'a confirmer par 2 fois pour le remboursement!je n'ai pas receptioné le colis qui est donc reparti chez top achat. j'ai contacté à maintes reprises le SAV qui est incapable de me répondre, incapable de me passer un responsable, et qui ne me rappelle jamais malgré leurs promesses.
apparement, ils ont écouté les conversations téléphoniques que j'ai eu avec le SAV (tout est enregistré) et ils me confirment qu'on m'a bien dit à 2 reprises que j'allais être remboursé mais apparement c'est une erreur de leur part car le remboursement n'est pas prévu dans leurs conditions de vente!!!
donc, j'ai acheté un autre PC à cause d'une personne de leur service qui a fait une faute professionnelle. Aujourd'hui,ils ne veulent ni me rembourser (montant de la commande 600 €!!!), ni me faire un bon d'achat mais en plus, ils ne savent pas où se trouve le 1er PC (perdu quelques parts dans leur entrepot!)
aujourd'hui, j'ai encore appelé. PERSONNE ne sait où est le PC et on ne veut toujours pas me rembourser. C'EST DU VOL!!!
j'aurai du venir sur ce forum avant de passer commande.
TOP ACHAT=ARNAQUE