FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Topachat en fait c'est pas si top

titi0
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Topachat en fait c'est pas si top

Messagepar titi0 » 25 juil. 2014, 08:00

Bonjour,

Voici ma mesaventure avec ce cybermarchand (commande n° 337556840 )
J'ai commandé un disque dur interne 3.5" de 3 To et quand j'ai reçu mon coli le vendredi 18 juillet il contenait un disque dur multimedia 2.5" 1 To. J'ai donc le soir meme ouvert un ticket de reclamation. Le dimanche 20 je reçois un email d'excuse qui me dit que je vais recevoir sous 2 heures un bon de retour ( lequel n'est arrivé que Lundi à 17:15).
En plus il a fallu que je contacte le service client pour apprendre que mon nouveau materiel ne serait envoyé qu'après reception du retour.
Bref le retour est arrivé le 23 juillet chez topachat; nous sommes le 25 et je n'ai toujours aucune idée de la date d'expedition de mon disque.
A titre de comparaison avec un autre cybermarchand comme Amazon (pour ne pas le nommer) j'ai reçu un disque SSD defecteux; fait une declaration le dimanche 30 juin et le lendemain meme Amazon m'expediait un disque sans attendre le retour du produit defecteux.
En bref, pour mes prochaines commandes ça sera par un autre cybermarchand !

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Topachat en fait c'est pas si top

Messagepar TopAchat » 25 juil. 2014, 15:36

Bonjour Titi0,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée par cette erreur.

Effectivement, nous n'avons pas la possibilité d'anticipé l'expédition d'un nouveau produit sans la réception de votre colis en retour et j'en suis sincèrement désolé.

Sachez-que nous avons réceptionné le retour hier matin et validons jour l'échange.

Le nouveau produit partira lundi en chronopost afin de nous excuser et vous le recevrez le lendemain.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mass104
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Topachat en fait c'est pas si top

Messagepar Mass104 » 20 août 2016, 18:19

Commande N°816408568 passée le 15/08/2016

Bonjour,

Ayant passé ma commande (ordinateur config'o'matic + montage le 15/08/2016, j'aimerais savoir si l'ordinateur va bientôt être expédié, étant bloqué sur "En cours de montage" depuis le passage de ma commande. (j'aurais aimé vous contacter directement via votre site, mais il m'est impossible de le faire autrement que par téléphone... )

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »