Bonjour,
Voici ma mesaventure avec ce cybermarchand (commande n° 337556840 )
J'ai commandé un disque dur interne 3.5" de 3 To et quand j'ai reçu mon coli le vendredi 18 juillet il contenait un disque dur multimedia 2.5" 1 To. J'ai donc le soir meme ouvert un ticket de reclamation. Le dimanche 20 je reçois un email d'excuse qui me dit que je vais recevoir sous 2 heures un bon de retour ( lequel n'est arrivé que Lundi à 17:15).
En plus il a fallu que je contacte le service client pour apprendre que mon nouveau materiel ne serait envoyé qu'après reception du retour.
Bref le retour est arrivé le 23 juillet chez topachat; nous sommes le 25 et je n'ai toujours aucune idée de la date d'expedition de mon disque.
A titre de comparaison avec un autre cybermarchand comme Amazon (pour ne pas le nommer) j'ai reçu un disque SSD defecteux; fait une declaration le dimanche 30 juin et le lendemain meme Amazon m'expediait un disque sans attendre le retour du produit defecteux.
En bref, pour mes prochaines commandes ça sera par un autre cybermarchand !