FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TechnoConseilBainDouche.com : commande non livrée, services injoignables

TCBainDouche
Représentant d'une marque
Messages : 32
Enregistré le : 23 févr. 2017, 10:09

Re: TechnoConseilBainDouche.com : commande non livrée, services injoignables

Messagepar TCBainDouche » 24 avr. 2017, 15:58

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande par mail et transmise à notre service ADV qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais par mail ou par téléphone. Vous pouvez nous joindre par Tél au 01.71.41.79.78 ( ligne actuelle en fonction suite problème technique Orange sur 01.34.24.22.92 ) ou bien par mail à [email protected] pour avoir un retour immédiat.

Pour votre information, nous avons fait un mailing à tous nos clients Vendredi 21/04 leur informant du retard sur la livraison de 15 références articles et sont tous du même fabricant suite retard au niveau de la production.

Nous nous excusons pour cette gêne et ce désagrément et nous vous remercions de votre patience.

Bien cordialement,

Service ADV
Techno-Conseil Bain-Douche

jpereira
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 avr. 2017, 17:02

Re: TechnoConseilBainDouche.com : commande non livrée, services injoignables

Messagepar jpereira » 01 mai 2017, 19:16

Bonjour,
victime de la même arnaque, je viens d'être remboursé.
Je vous conseil de faire un dossier auprès de votre banque (ça prend 15minutes), puis de leur envoyer un mail en leur signalant votre dépot de pleinte. Pour moi il n'y a que ça qui a fonctionné.
Voici les adresses auxquelles vous pouvez envoyer le mail. Donner leur votre RIB et numéro de télephone
[email protected]
[email protected]

Bon courage à vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TCBainDouche
Représentant d'une marque
Messages : 32
Enregistré le : 23 févr. 2017, 10:09

Re: TechnoConseilBainDouche.com : commande non livrée, services injoignables

Messagepar TCBainDouche » 14 mars 2018, 14:45

Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre réclamation. Nous vous informons que notre service ADV ainsi que notre responsable sont sur ce dossier. Nos services prendrons contact avec vous sous 48H.
Bien cordialement,
Service Client
Techno-Conseil Bain-Douche

PBoniface
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2018, 09:55

Re: TechnoConseilBainDouche.com : commande non livrée, services injoignables

Messagepar PBoniface » 24 avr. 2018, 08:42

Bonjour,
Le 22 mars, j'ai mis en ligne mon expérience catastrophique avec le site "Technoconseilbaindouche", pour une commande sous la référence L35755pJ3yZW du 20/11/2017, à ce jour demande de remboursement par courrier recommandé et accusé de réception, sans remboursement, et dépôt de plainte au tribunal dépendant de la société.
Et, plus encore et pour l'anecdote cette entreprise a même fait retiré mon avis du 22 mars sur TrustPilot.com pour le motif suivant : "Technoconseilbaindouche a signalé cet avis le samedi 14 avril 2018 pour violation des conditions d'utilisation de Trustpilot".C'était pourtant bien la vérité.
Non seulement je vais continuer à mettre des avis négatifs dans tous les sites connus, mais je vous informerai de la suite de mon dépôt de plainte, sachant que cette société à déjà était condamnée pour les mêmes motifs.
Cordialement
P.Boniface

PBoniface
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2018, 09:55

Re: TechnoConseilBainDouche.com : commande non livrée, services injoignables

Messagepar PBoniface » 04 mai 2018, 09:41

Bonjour
Suite et fin, Nous avons déposé plainte auprès du tribunal d'instance compétent, ainsi qu’auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes), j'ai transmis à la société Tecnoconseilbaindouche, l'ensemble de ces documents (copie) par mail avec un courrier d'explication et un RIB, trois minutes après le responsable [message modéré] m'a contacté téléphoniquement stipulant que j'allais être remboursé dans les 48 heures mais qu'il fallait après enlever les plaintes...
Quatre jours après nous avons reçu le remboursement.
Pour info, depuis le mois de novembre 2017, nous n'arrivions pas à obtenir satisfaction.
Je pense que pour l'ensemble des personnes ayant des problèmes de ce type avec cette société, c'est la démarche à suivre pour obtenir le remboursement.
Cordialement

catcop
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2018, 09:12

Re: TechnoConseilBainDouche.com : commande non livrée, services injoignables

Messagepar catcop » 02 juil. 2018, 09:19

Voilà maintenant 6 mois que j'attends la livraison d'un robinet !!! j'ai finalement demandé la remboursement il y a trois mois et je reçois de temps des mails pour me dire que la livraison est imminente!! non seulement je ne veux plus de ce robinet mais j'aimerai récupérer mon argent, cette entreprise est une pure arnaque, j'ai rarement vu autant de [message modéré].
NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX

TCBainDouche
Représentant d'une marque
Messages : 32
Enregistré le : 23 févr. 2017, 10:09

Re: TechnoConseilBainDouche.com : commande non livrée, services injoignables

Messagepar TCBainDouche » 02 juil. 2018, 13:22

Bonjour Madame "CATCOP",

Merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro de commande SVP par mail à [email protected], notre service commande prendra contact avec dans les plus bref délais. Sans numéro de commande nous ne pouvons pas vous identifier.

Bien cordialement,
Service Marketing

LAFAYETTE13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2017, 16:18

Re: TechnoConseilBainDouche.com : commande non livrée, services injoignables

Messagepar LAFAYETTE13 » 01 août 2018, 09:17

L'ARNAQUE CONTINUE
Nous avons déjà publié un premier commentaire sur technoconseilbaindouche.com le 27 Avril 2017 pour une commande passée le 12/02/2017 (commande N°L35755fLfizz) non livrée. Montant payé 763,75€
Nous sommes le 1er Août 2018 et la commande n'est toujours pas livrée.... 18 mois et toujours rien, pas de livraison, pas de remboursement 
Nous recevons de temps en temps des mails en nous indiquant que notre commande est en cours de livraison. Si vous téléphonez...pas de réponse.
BONJOUR L'ARNAQUE.
Pire, dernière information en date du 31 Juillet 2018 : Mail de QUE CHOISIR nous indiquant que Technoconseilbaindouche les avait contacté pour leur demander de supprimer le commentaire que nous avons déposé le 27 Avril sur le forum en indiquant que celui-ci était diffamatoire... JE REVE. Je leur conseille de déposer plainte pour diffamation juste pour voir !!!
Techoconseilbaindouche préfère demander la suppression des commentaires qui reflète la vérité de leur service plutôt que de délivrer le service pour lesquels ils sont payés. On se rapproche de plus en plus de la volonté délibérée d'encaisser uniquement de l'argent. Ca s'appelle de [message modéré]. Je persiste et je signe même si cela déplaît à Technoconseilbaindouche.com
Un bon conseil : FUYEZ CE SITE ET EVITER DE COMMANDER SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE VOTRE ARGENT.
Si toutefois un représentant de technoconseilbaindouche.com envisage un jour de nous rembourser, le numéro de commande est reprise dans le haut de notre message. Pour notre mail, vous l'avez déjà puisque vous nous envoyez des "Livraison en cours" ou "Le transporteur va vous contacter pour convenir d'une date de livraison" de temps en temps....mais jamais : On va vous rembourser.

capichette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2019, 21:42

Re: TechnoConseilBainDouche.com : commande non livrée, services injoignables

Messagepar capichette » 12 févr. 2019, 21:51

[Message Modéré]. Ne livrait pas et ne répondait pas aux mails. Mais après avoir déposé plainte sur le site de la commission européenne (ec.europa.eu) réglement en ligne des litiges , là le lendemain même ça bougeait et je recevait le mail de remboursement via hipay :-) N'hésitez pas à envoyer votre plainte sur le site de la commission européenne et réclamer la livraison ou remboursement. Plus il y aura de plaintes plus il y a de chances que cet [Message Modéré] soit puni

michoucorto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2019, 14:09

Re: TechnoConseilBainDouche.com : commande non livrée, services injoignables

Messagepar michoucorto » 27 juin 2019, 14:21

Concernant ce site [message modéré], si vous n'arrivez pas à vous faire rembourser suite à une non livraison, je vous conseille entre autre de faire suivre une plainte auprès du TRibunal de Cergy mais également de saisir son hébergeur internet qui est PowerBoutique au ‭04 67 36 59 82‬ ( ce dernier est responsable des sites hébergés). Pour info, une des adresses IP du gérant est : [message modéré] Merci de faire suivre cette personne [message modéré] énormément de gens

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités

En savoir plus