je me présente, je suis nouveau sur votre site et je viens vous faire part de ma mésaventure récente avec le fabricant de ma piscine waterair. j'ai le modèle ondine 750 elle est de 1999 et jusqu’à présent je doit dire qu'elle ma toujours donnée satisfaction.je décide donc il y a 1 mois de prendre RDV avec un commercial pour un remplacement de liner (19 ans c'est pas mal) au bout d'une heure et me proposant d'autres produits ( c'est normal il fait son job) il m'annonce un tarif qui nous a laisser ma femme et moi dubitatif 3600€ pour un liner de 7,50mx4,10m sachant que si je ne prépare pas une bonne partie du travail cela me coûtera 800 € de plus.alors il est vrai que en plus du liner il faut compter les brides d'étanchéité le tapis de sol la bombe galva le scotch armé ainsi que les vis inox et les baguettes clipsables,mais franchement je suis responsable technique et je peut vous dire que je connais le tarif des pièces quel qu’elle soit (ainsi que le liner) alors je veut bien qu'une entreprise gagne de l'argent mais la c'est abusé