FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hausse tarifs canal+

Prunier-Colleuc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2022, 18:50

Hausse tarifs canal+

Messagepar Prunier-Colleuc » 29 déc. 2022, 19:08

Canal plus annonce alta vocce que Paramount est compris sans notre abonnement (« une avalanche de cinéma ») à condition de valider l’accès sur le site… sauf que si le coût de l’abonnement reste effectivement le même pendant 6 mois, il passera de 89€/mois à…. 111€/mois au-delà !
N’est-il pas honteux que ces services deviennent en réalité le moteur de l’inflation qu’ils alimentent sans que ni la tension sur le prix de l’énergie ni la situation géopolitique en Europe ne les concernent.
Nous pourrions comprendre une hausse liée à une revalorisation de la composante salaires de l’entreprise (qui doit être epsilonnesque) mais en aucun cas 25%.
C’EST HONTEUX !

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Hausse tarifs canal+

Messagepar François38 » 30 déc. 2022, 15:43

Je ne vois pas du tout ce que cela a de honteux; libre à eux de fixer leur prix comme ils l'entendent et libre à vous de vous abonner ou pas.

Cela n'a rien d'un service nécessaire et, de surcroit, il n'y pas d'investissement matériel initial pouvant justifier la prolongation de l'abonnement dès l'instant où vous le considérez comme trop onéreux.

Pour ma part, ils peuvent mettre l'abonnement à 200€ ou 300€/mois si cela les chante, cela m’indiffère le plus totalement.

Bref, on ne voit pas trop le pourquoi de votre intervention.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus