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SYNDIC ONE [Message Modéré]

Sergic
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Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Sergic » 15 févr. 2017, 09:18

Bonjour Mimiesho,

Les clients en provenance de syndic bénévole représentent une part importante de notre clientèle. Nous avons constaté que la reprise comptable de ces immeubles engendrait des problématiques liées au choix de gestion de l'ancien syndic bénévole. De nombreuses difficultés d'adaptation et d'interprétation de la comptabilité des syndics bénévoles nous ont amenées à prévoir des conditions contractuelles spécifiques.

Le contrat Syndic One prévoit que le syndic bénévole doit s'occuper de la répartition de sa comptabilité et du remboursement des sommes détenues sur le compte bancaire.

A la reprise, nous respectons le budget et la période budgétaire votée par l'Assemblée Générale. Parfois, il est possible que les procès verbaux des syndics bénévoles ne tiennent pas compte involontairement des règles de reprise imposées par notre concept.

Nous vous remercions de bien vouloir vous identifier auprès de votre service clients pour que nous puissions débloquer la situation et convoquer une nouvelle assemblée générale si c'est nécessaire.

Merci pour votre compréhension

Sergic
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Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Sergic » 15 févr. 2017, 11:11

Bonjour Pierre Be,

Suite à votre message du 10 Février qui nous a surpris, sachez que nous avons pris contact avec l'équipe de modérateur du forum pour comprendre l'origine du message que vous avez reçu. En effet, en aucun cas nous ne demandons de supprimer les commentaires du Forum et mettons, au contraire, tout en oeuvre pour y répondre. Suite à notre demande, l'équipe du forum nous confirme qu'il s'agit d'une erreur. Ils vont revenir vers vous dans la journée pour vous demander de ne pas tenir compte du mail que vous avez reçu.

Merci pour votre compréhension.


Que faire en cas de litige ?

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PierreBe
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Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar PierreBe » 15 févr. 2017, 12:18

C'est parfaitement exact, j'ai reçu à l'instant ce message du modérateur.

Bonjour,
Vous avez reçu un mail de notre part en date du 10/02/2017.
Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous invitons à ne pas en tenir compte.
Cordialement
L'équipe de Modération
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Sergic
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Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Sergic » 15 févr. 2017, 14:41

Bonjour Ethambutol,

Les gestionnaires Syndic One sont fortement sollicités par téléphone et peuvent être difficilement joignables à certains moments de la journée. Néanmoins, nous adaptons nos outils afin de répondre aux besoins de communication de notre clientèle.

Depuis la semaine dernière, nous avons mis en place un agenda en ligne pour vous permettre d’accéder à un rendez-vous téléphonique. Des lignes téléphoniques par gestionnaires ont été créées pour les situations urgentes.

Concernant la situation décrite dans votre message, elle correspond à la gestion d'une copropriété en situation financière difficile. Dans les petites copropriétés, un seul copropriétaire en situation d'impayés suffit pour déstabiliser la trésorerie.

A propos de la gestion des charges dues par une succession, nous envoyons les charges dues par le copropriétaire décédé au notaire chargé de la succession. Ensuite, c'est à ce notaire de faire le nécessaire pour que les charges soient honorées et de nous notifier les coordonnées des successeurs lorsque la succession est acceptée par les héritiers. Si vous avez des informations particulières dans votre dossier nous vous remercions de bien vouloir vous rapprocher de nos services pour que nous puissions débloquer la situation.

Contrairement à vos affirmations, les honoraires Syndic One ne sont pas prioritaires dans nos paiements. Nous favorisons le paiement des fluides (électricité, eau) et assurance immeuble. Sur les espaces clients, vous visualisez la situation de trésorerie et le détail des charges saisies. Les honoraires que vous apercevez dans la liste des dépenses correspondent aux sommes facturées mais pas forcément payées.

Les honoraires Syndic One sont totalement transparents et sont consultables dans vos espaces clients.

A propos de la gestion des assemblées générales, nous proposons la date, l'heure et l'ordre du jour. L''Assemblée Générale étant tenue par les copropriétaires eux-mêmes, nous ne faisons que proposer mais nous imposons un délai de réponse pour que nous puissions respecter les délais légaux de convocation. Les courriers avec ces informations doivent être envoyés cette semaine à nos présidents de conseils syndicaux.

Pour finir, nous tenons à vous rappeler que Syndic One est un Syndic connecté collaboratif. Nos équipes ne se déplacent pas sur les immeubles gérés.

Nous espérons avoir pu répondre à vos interrogations,
Syndic One

Lvaaz
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Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Lvaaz » 27 févr. 2017, 21:14

Fuyez !!!

Publicité mensongère à outrance !

- On est chez eux depuis novembre 2016 et aujourd'hui black-out sur la gestion de notre résidence ! nous avons une salariée et elle nous menace car pas de paie, pas de fiches de paie et nous sommes dans l'illégalité vis-à-vis de l'urssaf.

- Pas de gestionnaire dédiée.
- Impossible de les joindre par téléphone.
- Pas de réponses aux mails
- Je viens de tester le numéro d'urgence censé être joignable h24 7/7 !!!!!!!!!! faux archi faux
- Nous ne savons même pas où en est la gestion de notre résidence et je pense que les prestataires ne sont toujours pas payés.
- nous allons saisir le tribunal de proximité, le tribunal administratif et engager une procédure pour faute grave et nous allons rompre le contrat.

Au moment de la souscription on a cherché sur internet pour voir des avis sur ce syndic...malheureusement y en avait pas ! Mais maintenant il y en a et c'est pour cela que je poste ce témoignage pour que les autres ne fassent pas la même erreur.

Je viens de faire des copies d'écrans de tous les avis (à 90% négatifs) pour les verser dans le dossier de la plainte.

Encore une fois, fuyez !!!

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Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Angelito » 06 mars 2017, 15:20

Bonjour, je deconseille fortement Syndic One, une accumulation de probleme....
voila plus d'un an que nous attendons une reponse sur des travaux, une AG qui aurai du etre effectuer en septembre qui a ete faite en janvier.
Plusieurs remonter d'anomalie aucun retour depuis 1 mois plus de contact ni par mail ni telephonique, j'insiste plus de 2 fois par jours toujours en ligne. c'est triste un tel professionnalisme... parfois mieux vos payer plus chere pour un meilleur service.
impossible de joindre un responsable.
lorsqu'il s'agit de recuperer de l'argent on recoit bien les courriers en temps et en heure.
Sans meme contacter les coproprietaires ils se permettent d'envoyer des société hors de prix intervenir sur des probleme imaginaire... :oops: :oops: :oops:

alala
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Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar alala » 17 mars 2017, 09:05

Bonjour nous avons le même problème.... impossible de les joindre....
Nous étions au début ravis de changer de syndic, avec une petite copropriété de 6 habitations nous payions auparavant des sommes exorbitantes auprès de notre ancien syndic.
Nous pensions enfin avoir trouvé une solution parfaite avec syndic one! La commerciale avec qui j'étais en contact était toujours joignable, reactive etc.
Puis nous avons signé chez eux..... depuis septembre il est extrêmement difficile de les contacter. Nous n'avons toujours pas réussi à récupérer la totalité de nos archives chez notre ancien syndic, personne (a part mon mari qui n'a pas beaucoup de pouvoir pour le faire) ne s'en occupe, on nous a facturés le passage d'un technicien pour évaluer l'état de l'immeuble alors que c'était normalement inclus dans le devis de syndic one et personne ne nous repond, nous avons jusqu'à fin mars pour résilier l'assurance habitation de l'immeuble, personne ne s'en occupe malgré tous nos messages (nombreux mails et les 2 fois où nous avons demandé à une secrétaire de dire à la dame qui nous suit que c'était urgent ), nous avons demandé une ag exceptionnelle pour le 21 mars, toujours pas de réponse..... nous sommes désespérés de trouver un jour un syndic sérieux qui n'est pas là que pour encaisser les chèques! !!

hyper_o
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Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar hyper_o » 24 mars 2017, 10:58

C'est bizarre, moi mon message a été supprimé !
Faire état de son expérience ne plait pas à l'équipe de Sergic ?

Sergic a écrit :Bonjour Pierre Be,

(...) En effet, en aucun cas nous ne demandons de supprimer les commentaires du Forum et mettons, au contraire, tout en oeuvre pour y répondre. (...)


Sergic a écrit :Bonjour Hyper O,

Ne pouvant vous identifier nous tenons néanmoins à vous répondre.

(...)

Sergic
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Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Sergic » 30 mars 2017, 17:06

Bonjour Lvaaz et Angelito,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du retard pris dans le traitement de vos demandes envoyées par mail et de notre manque de disponibilité téléphonique. Sachez que nous déployons tous les efforts possibles afin de rattraper ce retard. Depuis janvier 2017, nous avons entrepris plusieurs actions afin de répondre dans les plus brefs délais à nos clients. L’organisation de notre service de gestion des appels et de traitement des demandes a été revue (prise de rendez-vous en ligne, répondeur intelligent, etc). Syndic One a par ailleurs recruté des collaborateurs supplémentaires afin de régulariser la situation.
Merci pour votre compréhension.

Sergic
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Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Sergic » 30 mars 2017, 17:11

Bonjour Alala,
Sachez que lors de la reprise d’un immeuble par un syndic, les délais de récupération de données varient entre 1 et 3 mois. Le délai légal est d'un mois pour toutes les informations liées à la gestion (noms des copropriétaires, trésorerie, etc.). Pour l’ensemble des pièces, ce délai peut courir jusqu’à 3 trois. Néanmoins, Syndic One met tout en œuvre afin de réduire au maximum ces délais et d’être en capacité d’assurer pleinement son rôle. Comme vous l'avez certainement lu dans de précédentes réponses, l’organisation de notre service de gestion des appels et de traitement des demandes a été revue (prise de rendez-vous en ligne, répondeur intelligent, etc). Syndic One a par ailleurs recruté des collaborateurs supplémentaires afin de résoudre le problème de manque de réactivité de votre gestionnaire. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci pour votre compréhension.

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