FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Syndic de copropriété Foncia coté jardin à Stains

atshoppy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2015, 10:47

Re: Syndic de copropriété Foncia coté jardin à Stains

Messagepar atshoppy » 10 sept. 2015, 10:54

Un autre futur propriétaire à Stains programme Coeur de Ville, j'aimerai entrer en contact avec d'autres futurs acquéreurs afin d'échanger sur notre future copropriété!

redaso a écrit :Bonjour,

je suis futur proprietaire a stains sur le programme coeur de ville. Je souhaite savoir quel syndic vous avez choisi ? avez vous eu des difficuletés avec Foncia ?

pimco
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 121
Enregistré le : 11 mai 2014, 19:01

Re: Syndic de copropriété Foncia coté jardin à Stains

Messagepar pimco » 10 sept. 2015, 11:26

devant tant de difficultés à trouver ou changer de syndic je me permets de vous orienter vers une de mes précédentes interventions dans ce forum "réussir-notre-changement-de-syndic"
bonne chance et tenez nous au courant


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MimeyDiwan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2015, 21:53

Re: Syndic de copropriété Foncia coté jardin à Stains

Messagepar MimeyDiwan » 14 oct. 2015, 21:57

Bonjour.
Je suis moi aussi futur propriétaire sur le programme coeur de ville et j'ai déjà fait état de quelques surprises suite a la viste post cloisons...

atshoppy a écrit :Un autre futur propriétaire à Stains programme Coeur de Ville, j'aimerai entrer en contact avec d'autres futurs acquéreurs afin d'échanger sur notre future copropriété!

redaso a écrit :Bonjour,

je suis futur proprietaire a stains sur le programme coeur de ville. Je souhaite savoir quel syndic vous avez choisi ? avez vous eu des difficuletés avec Foncia ?

Gestionnaire
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 06 sept. 2015, 16:15

Re: Syndic de copropriété Foncia coté jardin à Stains

Messagepar Gestionnaire » 18 oct. 2015, 11:45

Bonjour,

Je suis gestionnaire de copropriété , je tiens juste à vous prévenir que depuis la loi duflot il ne faut pas écouter le promoteur pour le choix du syndic mais faire une vrai mise en concurrence.

---- Tout d'abord n'écouter personne pour vous mettre en Syndic bénévole, lA responsabilité est trop importante surtout pour un immeuble qui vient d'être livrer.

--- Foncia est entreprise pas du tout sérieuse vous êtes juste un numéro d'immeuble parmi tant d'autre. Par contre je vous conseille d'aller plutot vers un petit syndic de copropriété qui sera plus à l'écoute.

--- Un syndic peut être limoger à n'importe qu'elle moment de l'année.

--- De plus pour les mal façon, je vous conseille :
1er effectuer des déclaration de sinistre auprés de l'assureur de l'immeuble et mettez en cause la D.O (dommage ouvrage, c'est l'assurance de l'entreprise).
2eme effectuer un constat d'huissier sa va vous couter 340 €.
3eme effectuer une Assemblée Générale Extraordinaire et mettez à l'ordre du jour mise en place d'un avocat pour attaquer le promoteur.

---- Sachez qu'il faut que tous les copropriétaire soient unis pour gagner.
Et il faut un Gestionnaire qu'il souhaite apporter une satisfaction aux copropriétaires.

Je reste à votre écoute....

MimeyDiwan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2015, 21:53

Re: Syndic de copropriété Foncia coté jardin à Stains

Messagepar MimeyDiwan » 18 oct. 2015, 12:00

Bonjour

Merci pour ces infos mais pour ce qui est du syndic Foncia a déjà été élu je ne sais pas comment car nous étions en vacances et ils ont faut cela pendant l'été ( très malin pour les placer vu que tout le monde en général est en vacanves!). Ensuite pour le moment l'immeuble n'est pas encore livré (enfin pour mon bâtiment le D) ...

narvalob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2016, 22:29

Re: Syndic de copropriété Foncia coté jardin à Stains

Messagepar narvalob » 24 avr. 2016, 22:35

bonjour,
je suis un futur propriétaire dans le bâtiment D
Des choses à signaler concernant la livraison des bâtiments déjà livré ?

Mimi49500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2017, 15:51

Re: Syndic de copropriété Foncia coté jardin à Stains

Messagepar Mimi49500 » 27 févr. 2017, 16:00

Bonjour,
Je vous conseille de devenir syndic bénévole dans votre copropriété. Nous sommes devenu syndic bénévole assisté par Syndicio depuis 2 ans. Avant notre syndic était Foncia et nous en étions très mécontent, c'est pourquoi après quelques recherches nous avons choisi la solution syndicio, il s'occupe de la gestion comptable de la copropriété. Il sont aussi partenaires de l'AAPC, pour régler les litiges avant l'élection du syndic bénévole.
Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus