Je pourrais commencer par parler de la crainte de m'inscrire chez des opérateur téléphonique que j’ai peu entendu, mais quand j'ai découvert leur énorme incompétence dans leur propre travaille je ne pouvais pas que rester bouche bée ! Sans parler aussi de leur attitude envers les client, du coup moi-même, c'était déplorable. J'ai commandé une Sim chez syma mobile le 20 juillet, avec offre mobile des 9,90euro et je m'attendais pas à ce qu'il allait arriver.
À l'arrivé de la Sim, tous va bien je l'active et puis je télécharge leur application qui devais me permettre de consulter mes facture et consommation, et même pas une journée passe pour que j'aperçois que 0,15 cent partent sans aucune raison, rien d'effrayant juste quelque doute au niveau de l'activation, je croyais juste que j'ai touché a quelque chose qui ne fallait pas. La soirée je décide d'envoyer un message a certain de mes contacte, mais aucun message ne s'envoient, voilà encore une chose inusuelle, je décide de le contacter le jours d'après pour éclairer mes questions mais avant d'appeler je remarque que ma consommation a augmenter jusqu’à 1,05 euro, là il y a quelque chose qui ne va pas.
Je cherche le num d'assistance de syma et déjà je vous préviens que le 243 ne fonctionne pas, aussi le 01 70 92 90 92, 01 44 24 79 80 (un reseau de SFR je sais pas pourquoi) vous verrez vous-même en les essayant, le seul numéro qui s'est montré marcher est le 0 800 943 903 mais pour pouvoir enfin les rejoindre faut au moins quelque jours de tentative, je sais pas comment, ce jours-là j'ai eu de la chance et ils ont répondu. C'était pas une conversation très longue, on m'a expliqué que moi j'envoyais des messages à l'étranger (royaume uni), chose impossible étant donné que je connais personne qui habite en dehors de l'Europe et l'assistant continuais à insister du fait que j'envoyais des messages à l'étranger alors que pas du tout, déjà que j'ai précisé précédemment que les sms ne fonctionnait pas dans mon téléphone ( au cas où c'était un problème de mon téléphone j'ai changé de Sim pour voir si l'app des sms marchais et du coup finalement oui donc le problème est bien dès la Sim ! ). Bref au final il pouvait pas m'aider, il m'a dit d'en parler par mail et ils vont ESSAYER de voir… c'était une perte de temps et surtout d'argent, je lui ai dit que je n'allais pas payer pour ces messages, mais bon il a été d'aucune utilité. J'avais perdu 20 euro et la seul choses a quoi je pensais était de changer de operateur, même si au fur et a mesuré l'argent partais à cause de messages que j'envoyais pas !
je suis retournée vers un autre operateur et j'ai demandé la portabilité du numéro, 5 jours passent et je reçoit rien, je les appelle et on me dit que il y a eu un problème par rapport à la portabilité, et que je devais me renseigner chez syma. Ça fait 3 jours ( j'appelle au moins une vingtaine de fois/j ) que j'essaye de les joindre avec leur numéro mais ils s'obstinent à ne pas répondre, la même chose par mail, ces inconscient me disent de les appeler plutôt.
Donc je reste sans solutions, ce problème a durée déjà trop longtemps.