J'ai pris un abonnement chez SYMA ... L'inscription s'est déroulée sans problème.
Je pensais pouvoir bénéficier des antennes oranges comme indiqué sur leur site intenet. J'ai également fait confiance à la personne que j'ai eu au téléphone.
Hors sur mon lieu de travail, la seule antenne et celle d'orange et mon téléphone ne bascule pas sur cette antenne.
J'ai bien essayer de choisir manuellement l'antenne mais impossible.
J'ai recontacté à plusieurs reprise le centre d'appel (il faut savoir que 1 fois sur 10, cela raccroche) et quand j'ai efin quelqu'un, j'ai des reponses differentes suivant la personne que j'ai au bout du fil (seul les anciens abonnés peuvent se connecter sur les antennes orange ou bien il faut nous envoyer un courrier, c'est certainement un problème de téléphone ... en gros on peut rien faire pour vous)
J'ai egalement un autre problème, SYMA bloque pour des raison de sécurité les SMS provenant de "robot". Oubliez donc les SMS de votre banque pour la double authentification, d'un livreur pour vous indiquer l'heure de passage pour un colis ...
Je regrette d'avoir quitté ORANGE, le prix plus élévé, mais aucun problème !!!

Je n'attends pas de réponse de SYMA à mon message, je veux juste que prévenir d'autres personnes de ne pas prendr un forfait chez SYMA si c'est pour la connexion des antennes ORANGE.
Cordialement,
Alexandre