FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Swisslife - impossible de résilier mutuelle suite mutuelle entreprise obligatoire

chat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Swisslife - impossible de résilier mutuelle suite mutuelle entreprise obligatoire

Messagepar chat » 09 févr. 2016, 13:12

Swisslife quelle grande galéré (lol) moi tout pareil je suis en train de me battre avec eux il ne veuille rien entendre .voila ma date d échéance était le 10/01/2016 aillant toujours pas reçus le nouveau échéancier en tant en en heure je l Eure envoie un courrier recommander pour résilier certes a 3 jours prêt ( 13/11/2015) du soi disant temps de résiliation donc 3 jours après entre temps je reçois le nouvelle échéancier date preuve a l appuis du 20/11/2015 cacher de la poste .donc il non pas voulu tenir compte de mon courrier car or délais je renvoie un second courrier le 16/01/2016 voyant que rien avez bouger avec se coup la toute les preuve que je ne pouvez pas résilier en tant et en heure vue la date d envoie de l Eure échéancier de plus je joint un certificat comme quoi je suis maintenant affilier a la mutuel d entreprise obligatoire de ma compagne depuis le 01/06/2015 or il ne veuille toujours rien entendre il me réponde que pour être dans les délais de résiliation suite a l échéancier reçut tardivement j avais 20 jour pour contester celui la et de plus il ne veuille pas tenir compte de mon affiliation a la mutuel de ma compagne me disant que pour moi cela était pas une obligation de la prendre .pouvez vous me dire quoi faire ??????????????? car il essais de prélever tout le mois les cotisation chose que j ai émis une interdiction déjà dans un premier temps dernière lettre en date résiliation prise en compte a partir du 10/01/2017 donc dans un ans dans l attente d une réponse merci

chat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Swisslife - impossible de résilier mutuelle suite mutuelle entreprise obligatoire

Messagepar chat » 27 févr. 2016, 10:38

voila a force d insister j ai eu gain de causse et voila resiliation prise en compte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »