Bonjour, je me permet de venir poster sur ce forum pour chercher des conseils à mon problème.
Mon ancienne mutuelle SWISSLIFE a été résilié depuis le 31/12/2021, j'ai bien la notification de la résiliation sur l'interface web. Le problème c'est qu'ils n'ont pas fait le nécessaire pour se déconnecter sur Amélie.fr (la connexion Noémie si je ne trompe pas). Et le soucis maintenant c'est que ma nouvelle mutuelle refuse de me rembourser une opération dentaire, car sur le document de la sécurité sociale il est noté que SWISSLIFE m'a remboursé, alors qu'il n'en est rien bien-sûr...
Ma nouvelle mutuelle m'a demandé une attestation de SWISSLIFE, que j'ai demandé à ces derniers, mais je n'ai aucune réponse. Du coup je me retrouve avec un remboursement bloqué de plusieurs centaines d'euros, qui me met dans une situation très délicate.
J'ai essayé de les joindre par téléphone toutes les minutes pendant une journée entière la semaine dernière, mais a chaque fois ils me disent que tous sont en ligne. J'ai donc essayé de passer par d'autres services qui m'ont renvoyé vers un numéro surtaxé 18ct la minute en précisant qu'il n'y a qu'à ce numéro que je suis susceptible d'avoir une réponse. (Chose que trouve par ailleurs scandaleux d'être obligé de payer pour leur demander de se déconnecter d'amelie.fr). Et avec mon travail je ne peux malheureusement pas appeler tout le temps. En parallèle j'ai aussi envoyé un message via leur formulaire de contact, mais pareil, je n'ai aucun signe de vie...
Je me retrouve maintenant dans une situation compliquée car ma nouvelle mutuelle est complètement bloqué par swisslife...
Quelq'un a t'il connu une situation similaire, ou aurait des conseils ?