Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre box de SFR il y'a 3 mois, et suite à mon raccordement à la fibre optique j'ai résilié mon abonnement avant le terme de mon engagement (12 mois).
Mon offre est facturée 15€/mois les 12 premiers mois puis 38€/mois au delà.
SFR facture 49€ de frais de résiliation à son offre.
Ayant résilié après mon 3ème mois d'abonnement, je m'attendais donc à être facturé de 9 mois x 15€ + 49€ => 185€. Or j'ai reçu cette semaine une facture de 429€ !
J'ai cherché à joindre le service client mais le répondeur automatique m'indique que ma ligne est résiliée et raccroche en m'invitant à aller sur assistance.sfr.fr pour trouver les réponses à mes questions. En attendant je me suis empressé de bloquer mon virement SEPA.
Etant abonnné QueChoisir, je voulais savoir s'il était possible de disposer des conseils d'un médiateur ou d'un conseiller juridique ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
Alexandre