FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR Illimytics: surfacturations de 370€ indues!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

SFR Illimytics: surfacturations de 370€ indues!

Messagepar visiteur » 12 sept. 2008, 10:29

Bonjour,

J''ai récemment souscrit à l''offre illimytics 3G+ avec l''option à 10€ supplémentaire, cette option me permettant d''appeler en illimité au-délà de minuit en semaine jusqu''à 8h du matin. Le téléopérateur SFR m''avait confirmé l''activation du forfait+option au 4/07/08. Or, s''il a bien enregistrer la souscription au forfait illimytics de base au 04/07/08, il a enregistré l''option au...04/07.09!!!
Au retour de mes vacances, je vois donc que SFR m''a prélevé 191€ pour le mois de juillet, et qu''il entend bien me prélever 319,87e au 22 septembre au titre de mes consommations du mois d''août. J''alerte SFR le 2 septembre du problème (on me facture en hors forfait des consommations qui sont incluses dans mon offre illimytics+option), l''opérateur transmet ma "réclamation" au service réclamation, et me préviens que de toute façon, je devrais payer 319€ en septembre (malgré le fait qu''il reconnais l''erreur matérielle de son collègue, et que je paie des montants injustifiés) car SFR ne commencera à me faire des avoirs mensuels de 69€ qu''à partir d''octobre. En somme, ils comptent échelonner le remboursement des sommes indues et se faire de l''argent sur mon dos!!! Septembre est le mois des impôts, et si je laisse passer le prévèlement de 319€ je risque l''interdit bancaire vis-vis de ma banque! De plus, malgré mes nombreuses relances téléphoniques (SFR m''ayant indiqué que le délai de traitement de ma réclamation serait de 5 jours ouvrés à partir du 2/09, or nous sommes le 12!) et ma mise en demeure du 10/09, je reste sans nouvelle de leur part.
Je compte donc faire opposition à leur prélèvement de 319€ tout en réglant par carte bancaire par téléphone le montant de mon forfait de 54,90+option de 10€.

Qu''en pensez-vous ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: SFR Illimytics: surfacturations de 370€ indues!

Messagepar visiteur » 13 sept. 2008, 15:24

ne régle surtout pas par carte banquaire.tu fais opposition a ta banque et tu régles le montant que tu dois réglé par mandat tu garde bien ton recue que la poste va te remettre en cas de réclamation de la part de sfr tu pourras leur envoyer la photocopie du recu de ton mandat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: NJR MOBILE PUB MENSONGERE

Messagepar visiteur » 19 sept. 2008, 01:27

ARF !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: NJR MOBILE PUB MENSONGERE

Messagepar visiteur » 23 sept. 2008, 21:55

et puis c''est bien connu : une nintendo "argentée" a une espérance de vie 7 fois supérieure à la blanche, sauf si elle commence a perdre ses poils.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Anarque appel manqué 0899

Messagepar visiteur » 04 janv. 2009, 19:51

j''ai téléphone au service client orange après ce type d''appel, et on m''a assuré être retiré de tous les annuaires, et que je ne serai plus inquiété... jusqu''à présent, ok... mais j''ai un problème du même type avec ma ligne fixe: il s''agirait d''un dialer, voir sur google...un genre de mouchard... la personne obtenue au service facturation m''a demandé si j''avais un bracelet électronique!!! ou une présence verte??? personne n''était chez moi ce jour là... une information de que choisir sur ces deux types de problèmes qui semblent liés serait la bienvenue

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus