Bonjour,
Je suis abonnée chez CORIOLIS TELECOM depuis plus de 5ans. Ils m'ont facturé et prélevé en Septembre dernier 350€ alors que mon abonnement est habituellement de 35€. Dès que je m'en suis rendu compte, je les ai contacté pour les informer de leur erreur (pensant sincèrement qu'ils étaient de bonne foi mais s'étaient trompés). Ils m'ont alors informé que j'avais consommé en 1 mois plus de 25h de wap en hors forfait.
J'ai répondu que c'était impossible, si je n'ai pas souscrit à un forfait wap c'est justement parceque je n'en ai pas besoin (ayant internet toute la journée au boulot...) et ne m'y suis jamais connecté. CORIOLIS m'a répondu que j'avais pu me connecter en appuyant par mégarde sur une touche de mon portable (et ne pas m'en rendre compte pendant 25h de suite !!!). Cela aussi est impossible pour plusieurs raisons:
- j'utilise un portable que mon frère m'a donné après l'avoir fait débloqué qui est issu d'un forfait BOUYGUES et qui n'est compatible qu'avec le réseau Imode (le wap de BOUYGUES), c'est à dire que même si je voulais me connecter au wap cela m'est impossible car mon tel n'est pas compatible!! Il aurait fallut que j'appelle l'opérateur pour faire la demande de "compatibilité". Or je ne l'ai jamais fait, il me semble que c'est un fait facilement vérifiable pour eux...
Malgrés ces évidences, je n'ai pas réussi a les faire démordre de leur version et ils continuent de "gonfler" mes factures, en effet mes factures d'Octobre et de Novembre sont également d'environs 350€, j'ai du bloquer (à mes frais) le prélévement automatique et leur ai envoyé un courrier recommander leur expliquant la situation et les sommant de me rembourser le trop perçu, cela fait plus d'un mois et demi et je suis toujours sans nouvelles de leur part!
Avez-vous déjà été confronté à une telle situation?
J'attend vos réponses avec impatience et vous en remercie.